Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cherche professionnel (ingénieur) dans le JV

Démarré par Monstercrunch, Samedi 25 Janvier 2014, 13:58:48 PM

Monstercrunch

Salut à tous !

Je suis étudiant à l'INSA de Toulouse et dans le cadre de ma formation, six autres élèves et moi même devons organiser une rencontre avec un professionnel du secteur de notre choix (se rapprochant si possible de ma spécialité à savoir informatique et mathématiques) et ayant le statut d'ingénieur ou de cadre, puisque ce sont généralement les postes qui nous sont proposés après avoir été diplômé.

Il se trouve que mon groupe a porté son intérêt vers les jeux vidéos. Dans ce monde fait de sciences et de techniques, il nous semblait intéressant de regarder un domaine un peu plus créatif. Problème: on cherche depuis pas mal de temps mais impossible de trouver quelqu'un sur Toulouse...  ::) C'est pourquoi j'ai pensé à vous, et que peut être vous trouverez dans vos contacts une personne intéressée pour venir présenter son métier, sa passion, dans notre école !

Deux sessions auront lieux le 19 février et 19 mars de 13h30 à 16h30. Il y aura deux présentation par session et elles seront suivies d'un pot.


Voilà voilà, si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me contacter  :)

Noelfhim

Hello,

Je ne sais pas s'il y a des sociétés qui font du jeu vidéo à Toulouse. Il y en a à Bordeaux, après c'est Lyon à ma connaissance.

Régis.

supercarotte

Y'a pas le joueur du grenier sur Toulouse ?
Voila un super maître de stage  :D :D ):))s=