Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Membres de la région Nord-Pas de Calais

Démarré par emixama, Dimanche 26 Janvier 2014, 21:42:16 PM

emixama

Salut,

J'ai vu qu'on était pas mal du Nord donc j'ai créé ce topic pour qu'on sache qui y habite et autre.
Max

Moi: près de Béthune.
DooM62 Roquetoire.
Jeromepiver : Outreau.
GéraldB : Béthune.
frenchcouze : Lille.
vincecoco62 : Lillers.
albator78 : Mont-Bernanchon.
Kisuke : Bauvin.

DooM62

#1
cool
jsuis du pas de calais à Roquetoire exactement (entre saint-omer et aire sur la lys)

jeromepiver

salut a tous pour moi c est le departement 62 et la ville Outreau a cote de Boulogne sur mer
bienvenue a tous

GéraldB

Bonjour à tous,

Je suis de Béthune (Pas-de-Calais - 62400).
A+.
;)

frenchcouze

#4
Citation de: DooM62 le Lundi 27 Janvier 2014, 17:21:39 PM
cool
jsuis du pas de calais à Roquetoire exactement (entre saint-omer et aire sur la lys)

Ah St Omer !
Au début des années 90 j'ai claqué pas mal de sous dans une petite salle d'arcade à coté du lycée.

Je suis de Lille.

PS : A la recherche de bons plans pour trouver des bornes vides pour restauration  :D
WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

vintage76

Quand tu dis nord, tu englobes la picardie et la seine martime ?  =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

emixama

Non ça c'est le sud pour nous mdr. Le nord et pas de calais.

Moi j'habite près de béthune également et la salle d'arcade c'était le galodrome.

Pour les bon plans, il y a un nordiste qui avait proposé un achat en lot de bornes génériques. Moi j'ai l'habitude de trouver entre 100 et 150e une vieille générique HS donc je ne suis pas le mieux placé lol.

Max

jeromepiver




jeromepiver

oui je suis descendu samedi , il m a demandé de preparé une liste du matos que je desire .Pour les bornes il vas me preparer ce qui sont a vendre et apres suivant le nombre on verra la negos du prix

vincecoco62

Hello,
Moi aussi du pas de calais entre Béthune et Lillers.

albator78

Salut ami du Nord Pas-de-Calais.

J'habite un petit village au nom de Mont-Bernanchon à environ 10 kilomètres de Béthune.

kisuke


emixama

Cool, j'ai édité le premier message avec un récapitulatif des membres et villes.
Max

DooM62

Citation de: frenchcouze le Lundi 27 Janvier 2014, 18:05:21 PM
Ah St Omer !
Au début des années 90 j'ai claqué pas mal de sous dans une petite salle d'arcade à coté du lycée.

Je suis de Lille.

PS : A la recherche de bons plans pour trouver des bornes vides pour restauration  :D

Y'avait 2 salles une rue du lycée et une en bas au coin de la rue d'arras, qu'est ce que j'ai pu dépnser la dedans ^^

Oublier pas qu'il y'a aussi la carte des membres : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=4954.0