Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Membres de la région Nord-Pas de Calais

Démarré par emixama, Dimanche 26 Janvier 2014, 21:42:16 PM

jeromepiver

tres bien d avoir fait une recap mais tu peux retirer la triste celebre ptdr

emixama

Citation de: jeromepiver le Mercredi 29 Janvier 2014, 19:48:00 PM
tres bien d avoir fait une recap mais tu peux retirer la triste celebre ptdr

Eheh, c'est le patrimoine de la ville maintenant.  :D

jeromepiver


frenchcouze

Citation de: DooM62 le Mercredi 29 Janvier 2014, 19:38:49 PM
Y'avait 2 salles une rue du lycée et une en bas au coin de la rue d'arras, qu'est ce que j'ai pu dépnser la dedans ^^

Oublier pas qu'il y'a aussi la carte des membres : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=4954.0


Oui c'est vrai, il y en avait deux.
J'ai plus fait la fortune de celle rue du lycée qui était au début à l'angle de la rue Gambetta et après plus haut dans la rue.
Mais je me souviens aussi de l'autre.

Le nombre de fois ou je suis arrivé en retard en cours pour finir mon crédit  :D
WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

emixama

Bon qui nous trouves de NAC. Doit y en avoir quelque part puisqu'un mec en vend souvent sur leboncoin de Carvin.

DooM62

Citation de: frenchcouze le Mercredi 29 Janvier 2014, 20:29:35 PM
Oui c'est vrai, il y en avait deux.
J'ai plus fait la fortune de celle rue du lycée qui était au début à l'angle de la rue Gambetta et après plus haut dans la rue.
Mais je me souviens aussi de l'autre.

Le nombre de fois ou je suis arrivé en retard en cours pour finir mon crédit  :D

Celle qui etait en bas sa date, sa nous rajeuni pas

kisuke

Je profite des Nordistes de Gamoover pour demander si  l un d entre vous se débarrasse de borne de démonstration de consoles portable (DS/psp) pour l association ordiretro. Nous ne pouvons présenter ces consoles lors d exposition actuellement.


kisuke

Bon maintenant qu on sait qu'il y a pas mal de gens du coin, ça intéresserait du monde un petit meeting autour de bornes et de bières?

emixama


kisuke

Le moins casse pied pour tous ceux ayant répondu reste sur Bethune...

AdOlphine_Crazy

Salut les nordistes!

Je suis du Nord également !^^

De dunkerque plus précisément !:)

Sympa de voir qu'il y a pas mal de Nordistes!

Si vous vous débarassez à prix sympa d'une borne pensez a moi!! :)

jeromepiver


XavMax

J'suis pas vraiment du grand nord mais j'ai l'autoroute A1 à coté de chez moi ;-)
Et la fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie est au gout du jour il parait...

Donc, pour moi --> Compiègne. Si vous organisez une rencontre un jour, j'suis partant ;-)
Twin daytona USA

emixama

Slt,
ça va ça vient le rapprochement.
Pour le moment je n'ai pas vu de salon de type retro gaming par chez nous.

miko5995

hello les chtis Moi
pas de calais mais du la region nord :CAMBRAI

stolk

Apparemment on devraient être un jour de la même région, je suis Picard.   :P