Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Monnayeur comparatif: Aidez-moi!

Démarré par spacekoaster, Mercredi 29 Janvier 2014, 15:07:23 PM

spacekoaster

Bonjour à tous!
J'ai une question à vous poser. Voulant réaliser une borne d'arcade avec mame, je voulais acheter ce monnayeur comparatif:
Pourriez vous m'aider pour les branchements, car j'aimerais pouvoir le brancher sur un vieux clavier!
Voici son schéma de connexion auquel je ne comprends rien!: et voici la traduction du mode d'emploi en ligne: Coin Mech installation étapes:
Placer la plaque de la hauteur de la fente de la taille de la pièce correct. A noter que pour de plus grandes pièces de monnaie, cette plaque est supprimée pour éviter meilleur appui contre la porte de la pièce de monnaie.
Clip de la pièce correcte de l'échantillon dans le clip à ressort, à la place de la pièce en plastique factice.
Laissez les interrupteurs inchangés pour la plupart des applications
Les connexions sont les suivantes (voir schéma ci-dessus):
La broche 1 se connecte à une alimentation de 12 volts. Il peut s'agir d'une alimentation JAMMA ou un connecteur de lecteur de disque d'ordinateur (fil jaune).
Pin 2 se connecte à l'I-PAC pièce de 1 entrée.
Pin 3 se connecte à GND sur la I-PAC
La diode Zener connecte entre les broches 2 et 3 sur la fiche pièce de mech. Il est possible de pousser les extrémités des fils de la diode dans le connecteur housing.Note la "ligne" fin de la diode doit aller à la broche 2.
Le signal de pièce de monnaie est normalement un signal de 12 volts. Si vous utilisez des dispositifs qui attendent un signal de 5 volts, il est vital pour relier la diode Zener fourni comme preuve du contraire l'appareil que vous vous connectez à risque d'être endommagé.

Merci d'avance!!!!
Spacekoaster

sdf_


spacekoaster

Sur le site internet ou je voudrais l'acheter, il n'y a pas le modèle exact, mais voici le lien:
porte avec monnayeur et le lien du monnayeur:
monnayeur single coin
Merci d'avance!
Spacekoaster

drvens

#3
salut

j'ai le même style de monnayeur ,et il est assez simple a utiliser  ^-



a la place de la pastille jaune tu mets la pièces de monnaie que tu souhaite , par exemple 20cents , et dès que tu insérera 20cents le monnayeur va la detecter , si ce n'est pas le cas , tu règles la sensibilité avec la petite roulette "adjust vr sensibility"

pour le branchement

la broche 1 : tu peux la brancher sur le fil jaune de ton alimentation atx
la broche 2 : c'est la touche de crédit de mame , donc la touche 5 de ton clavier "modifiable dans mame"
la broche 3 : c'est la masse , fil noir de ton alimentation
la broche 4 : pas vraiment utile sauf si tu souhaite installer un compteur de crédit

et si tu n'as pas envie de te prendre la tête avec ton clavier , je te conseil ceci qui est très pratique

j'espère t'avoir aidé  :)

spacekoaster

Bonjour, oui vous m'avez grandement aidé!
Mais la broche 2 se compose d'un seul contact? car il faut 2 cable pour ensuite faire le contact sur le clavier mame? ::)
Merci d'avance
Spacekoaster

f4brice

Il faut que la broche 2 du monnayeur commande un petit relais 12V.
Ensuite les contacts "COMMUN" + "TRAVAIL" du relais sont à connecter sur le hack clavier.

Thieum

J'ai le même monnayeur à poser, j'avais fait un schéma :


drvens

Citation de: spacekoaster le Mercredi 29 Janvier 2014, 18:47:43 PM

Mais la broche 2 se compose d'un seul contact? car il faut 2 cable pour ensuite faire le contact sur le clavier mame? ::)


j'ai pris celui la

relié le coin signal "broche 2" et la masse "broche 3" la dessus et le tout marche nickel



Thieum

Les prix sur ce site sont hallucinants...
2e le stick zippyy, 4 euro le monnayeur, 10 euro le stick sanwa, 30 euro la 60in1.
En fait les vendeurs se font de sacrées marges!
On pourrait faire une commande groupée Grin

Iro

#9
Interressant ce Happ Mart ... Mais il ne faut pas prendre de grosses quantités ?
Il y à un paquet de trucs qui m'interresse :)

EDIT :
1) Some products have minimum order quantities. If you are unable to accept such quantities, some factories allow smaller orders however there is a handling fee of $25-100usd to cover costs (normally refundable on your next bulk order).
2) There is a $100usd minimum order amount throughout our web site. You can order different products throughout the web site, however the total order amount must be greater than $100usd (not including shipping charges amount).
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spacekoaster

#10
Merci à tous!!!
Mais je ne veux pas acheter ces petites cartes de contrôle, car j'essaie de faire au maximum du DIY Et que, habitant en Suisse, la plupart du temps, je me prends 25euro de frais de douane en plus :-((
Par contre, pensez vous que ce relais ferais l affaire? relais

Merci encore!
Spacekoaster

drvens

Citation de: Iro le Jeudi 30 Janvier 2014, 11:07:49 AM
Interressant ce Happ Mart ... Mais il ne faut pas prendre de grosses quantités ?
Il y à un paquet de trucs qui m'interresse :)

EDIT :
1) Some products have minimum order quantities. If you are unable to accept such quantities, some factories allow smaller orders however there is a handling fee of $25-100usd to cover costs (normally refundable on your next bulk order).
2) There is a $100usd minimum order amount throughout our web site. You can order different products throughout the web site, however the total order amount must be greater than $100usd (not including shipping charges amount).

la seul fois que j'ai commandé je n'ai pas pris de grosse quantité

1 monnayeur comparatif
1 pcb 60 in 1
1 peigne jamma
2 petit baffles

j'ai juste envoyé un mail pour demander et tout s'est bien passé  ^-^

spacekoaster

Rebonjour!!
Pensez-vous que ce relais ferait l'affaire?relais
Merci d'avance!! ^-
Spacekoaster

spacekoaster

Alors, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Spacekoaster