Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Rencontre sur Vannes mardi 4 fevrier 2014

Démarré par ryosama, Vendredi 31 Janvier 2014, 08:46:18 AM

ryosama

Salut à tous,

Avec Houpela, on va aller boire un petit verre sur le port de Vannes au bar le Paddy. C'est l'histoire de se rencontrer entre passionné Morbihannais.
Si vous voulez nous y rejoindre vous êtes les bienvenus.

Voici les coordonnées pour nous rejoindre :
Mardi 4 février 2014
19h30
Au bar le paddy sur le port de Port (rive gauche)
PLus d'infos sur le Paddy

Participants :
- Ryosama
- Houpela

Signe de reconnaissance :
J'ai pas d'astuce toutes faite pour nous reconnaitre et je ne propose pas de venir avec un parechoc de Twingo comme signe de ralliement. Mais j'aurai un téléphone Nokia posé sur la table avec des fétiches tirés de Secret of Mana accrochés dessus (sorte de porte-clé).




sdf_


tikibzh

Arf, déjà plusieurs trucs de prévus cette semaine, avec ça en plus, je vais me retrouver avec WAF en mode canapé...

Tu veux pas plutôt courir au running collectif du lendemain soir même heure?  :D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Little_Rabbit

Salut,

Je ne suis jamais sur Vannes en semaine, donc je ne pourrai malheureusement me joindre à vous...  :'(

Citation de: tikibzh le Vendredi 31 Janvier 2014, 17:07:47 PM
Tu veux pas plutôt courir au running collectif du lendemain soir même heure?  :D

Oh l'aut', entre siroter une bière au chaud et parler geekerie, ou courir sous la flotte et dans le froid avec un point de côté parce qu'on essaye de papoter, je me demande bien ce qu'il va préférer !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

houpela

Hé mais oui,j'y serai !
La fameuse besace Atari rouge en bandoulière...
Street-Pass assurés ! Oui ! mon jeux préféré c'est "paramétre de la console" !

Vous avez l'air tout triste de pas être la... on en ferra en week-end aussi...
pourquoi pas des goûters geek ça peut bien passer en famille...On est d'accord en semaine c'est pas souvent simple...

Ben à mardi les autres !

ryosama

J'aurai un pote qui viendra en plus. Il n'est pas sur le forum mais il roule en Jeutel.

houpela



sdf_

Et donc ? il y en a eu d autres ?

Qu ai je raté ?  :-\

ryosama

On a fait connaissance, discuter un peu de nos voyages respectif (japon), un peu du stunfest...
Des potes nous ont rejoint au cours de la soirée, on s'est retrouvé à 6 au plus fort.

sdf_