Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Machine à reparer les cd/dvd

Démarré par Aganyte, Samedi 01 Février 2014, 10:04:55 AM

zebassprophet

j'ai un bomberman sat qui a éété resurfacé par une boutique de jv

le jeu est ressorti pire qu'a l'aller

alors le mec est un branque? ou sa machine est a chier

Aganyte

Il suffit qu'une saleté ce soit glisser sur le plateau tampons et tu peux faire de gros dégâts.

th_vador

Citation de: aganyte le Samedi 01 Février 2014, 10:24:46 AM
Je pense que les utilisateurs ont du freiner le disque en appuyant dessus (ce qui a du le frotter contre le bloc optique)
[...]
pas besoin d'aller chercher si loin et si fatiguant, le jeu a simplement été "rangé" sur la table basse, au milieu des chips et des clefs de bagnoles, pendant 6 à 8 mois...

En tout cas, ta machine n'était pas bien chère en effet, par contre, à éviter avec les CD faits maison!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Thieum

[mode sherlock holmes on]
Les rayures étant toutes circulaires, elles ont été produites lors de la rotation du disque, donc à moins que son précédent propriétaire s'en soit longuement servie comme toupie, elles ont probablement eu lieu dans la console.
[mode sherlock holmes off]

tilowil

Bonjour,
Je découvre le post et je dois dire aussi que cette petite machine fait vraiment du bon boulot avec ses 3 types de disques.
Grâce a elle j'ai déjà rattraper plusieurs CD ou DVD. Par contre j'ai toujours hésiter à faire plusieurs passage. Mais vu les résultats avec le CD de l'enfer d'Aganyte, je n'ai plus de doute maintenant.

Merci pour cette démonstration.