Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Souci graphique boot outzone

Démarré par Firewall, Dimanche 02 Février 2014, 13:57:14 PM

Firewall

Salut !
J'essaye désespérément de régler un souci graphique sur un PCB bootleg de Outzone :



Comme on peut le voir sur la photo, le côté gauche de l'écran est super sombre.
Les tensions sont OK, l'écran est bien réglé et tourne sans souci avec d'autres systèmes.
Il y avait de gros bugs graphiques avant, notamment sur les sprites des explosions, mais cela a été réglé avec une reprogrammation des roms (deux qui étaient corrompues)
Si une personne a une idée, elle est la bienvenue !
J'ai également ouvert un topic sur Néo-Arcadia, mais je sais qu'il y a des pointures de l'électronique ici ^^
Merci !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.

damcha

Avant d'incriminer le PCB as-tu esssayé sur différents chassis / supergun si ça fait pareil ?

Firewall

Salut.
Oui en effet, j'ai testé sur une astro et une new astro (donc platines ms8 et ms9) et le souci est toujours présent.
A savoir que ces bornes tournent sans soucis avec d'autres systèmes.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.

_n3o_

^^ je la connais cette pcb ;)

Good luck !!



Firewall

Merci _n3o_ je sens que je vais bien me prendre la tête dessus ^^
J'ai remarqué qu'à certains endroits, le vernis épargne est abîmé et que les pistes ont morflé.
Il va déjà falloir que je règle ça.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.