Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Du rien que pour vous de 2010... mais du Japon M'sieur !

Démarré par houpela, Mardi 04 Février 2014, 18:14:11 PM

sdf_

Citation de: kaiz47 le Vendredi 07 Février 2014, 10:05:33 AM
clair ça fait rever.
il y a un bail maintenant j'avais découvert le sega world de londres (autour de 94/95 de mémoire) c'était  un peu moins exotique mais deja magique pour un gars de la campagne comme moi.
avec ses zones thematiques genre un étage complet dédié jeux de courses, un autre baston, un autre plateforme  en general, ... et avec en + a chaque étage un cinéma dynamique.
c'était magique. j'imagine qu'il n'a pas survécu lui non plus. :(

Ca existe à Londres ? .. Voyage découverte en famille prévu cet été.. hum.. quelqu un peut confirmer ?

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: sdf_ le Vendredi 07 Février 2014, 16:29:32 PM
Ca existe à Londres ? .. Voyage découverte en famille prévu cet été.. hum.. quelqu un peut confirmer ?

Je peux demander à un pote qui y vit, mais je pense que c'est fermé depuis longtemps !

Ce devait être à Picadilly Circus : la salle de jeux "Trocadero". Moi je l'avais découverte en 1991, et j'avais complètement halluciner  :-)= ! J'y suis allé à plusieurs années d'intervalle donc je mélange un peu mais pêle-mèle, c'était la folie : plusieurs étages, bornes de réalité virtuel, Ridge Racer dans un vrai coupé sport, du Daytonna linké à 8 bécanes avec caméra qui film le leader et grand écran séparé qui montre l'évolution de la course, borne holographique, auto-tamponneuses, etc. C'est là que j'avais découvert Hard Drivin' en version cockpit, et pour l'époque, j'étais resté scotché :D.

Ah, c'était l'bon temps quoi !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#34
le Trocadero, je n'ai découvert vite fait qu'un peu y'a ~3ans,   ça a fermé l'an dernier.  et "HOG Heart of gaming" a su reprendre une partie des bornes jap.  Oldschool en a parlé sur son blog,  leur salle est en faubourg londonien .     j'ai loupé certaines portions des étages faute de bien connaitre ou vadrouiller bien & vite  ::), le matos était un peu flingué, mais qq choix sympa et des DLX récentes.  voir "Phoenix" en vrai, ça faisait une éternité  :D. et puis ils avaient un skooter auto tamponneuses.  :-)=
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."