Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Salon du flipper à Essey les nancy : 1 & 2 mars 2014 -> qui y va ?

Démarré par jcp, Samedi 08 Février 2014, 19:37:52 PM

jcp


À priori, j'y vais le dimanche matin, fin de matinée (je vais faire quelques photos aussi, comme l'an dernier ;) ).
Le lien flipjuke : .

nb : on peut noter que l'affiche est inspirée du flipper Spanish Eyes (1972) de Williams, plus d'infos, ici.

maldoror68

mhhh, c'est tentant  ::)

la salle c'est la même que l'édition précédente ?  =?=

jcp

Oui, c'est la même : une jolie petite salle dans une belle bâtisse au sein d'un petit parc  ^-.

Calybre


maldoror68

je mets une option possible pour y aller, par contre si ça se fait ce serra surement le samedi de l'ouverture (10h)  jusqu'au début d'aprèm si j'y vais (13h)

à réfléchir... ;) négociation avec le WAF en cours  :D

funkycochise


trasher214

Normalement présent le dimanche, en debut d'aprem  ^-^
Depuis le temps que j'attendais.

Jvai venir passer un petit aprem sympas avec ma copine  8)
Mon premier WIP d'une JEUTEL

maldoror68

#7
bon je confirme. je passe le samedi matin avec le WAF et les 2 marmots  ^- (dès 10h)

hojopin


fiend41

l'affiche a du cachet en tt cas  ^-  (ce n'est pas souvent le cas , bidouillages photoshop à l'arrache :D)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

funkycochise


donc nous y serons avec l'ami aganim : nous ramenons un peu d'arcade

:)





neogeo1974

Vous pouvez même pousser jusqu'au Metz pour le petit festival " les vacances numériques". Une quinzaine de bornes dédiées dans une église...
http://lestrinitaires.com/calendriers/display/659
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

maldoror68

#12
Citation de: neogeo1974 le Mercredi 26 Février 2014, 15:06:43 PM
Vous pouvez même pousser jusqu'au Metz pour le petit festival " les vacances numériques". Une quinzaine de bornes dédiées dans une église...
http://lestrinitaires.com/calendriers/display/659

argh fait ch**r, dimanche je suis en repas de famille. les vacances numériques c'est a partir de dimanche 2 mars  :-\

en tout cas bon plans  ^-^

Calybre

Ça prospecte en terre ennemi le messein. Ici c'est metz !!    :-((

J'essaierai de venir aux deux et peut être trainer la cause de mes problème (femme) avec moi.  =:))

jcp

Nancy - Metz, ça fait quand même 80km environ, et comme je suis un poil pris, je ne pourrais passer voir neogeo1974.
Sinon, je passe le dimanche matin au salon donc (vers 10h-10h30 pour situer).

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)