Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Trajet Lyon Bruxelles

Démarré par HerosSuperMan, Dimanche 09 Février 2014, 14:31:36 PM

HerosSuperMan

Hello all
bon ca fais un bon paquet de mois que j ai vendu des trucs a Solkan du forum
mais c est toujours dans mon garage
et donc je viens poser cette demande ici si desfois quelqu un faisait ce trajet ou meme une partie

par contre il y a 2 colis
un de 10 kg qui fait 77*29*33 cm
et l autre 25 kg 60*58*38

Donc voila
merci d avance si quelqu un peut donc m aider a liberer un peu de place dans mon garage pour que je puise wipper :)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

BusterBill

j'ai deux électro meca a faire remonter en Alsace me semble t'il
ça peut peut être ce relié...
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

kos71

moi je peux remonter sur le 57 vue que je passe ma vie labas en ce moment aprs a voir si nos amis belges traverse la frontiere pour récup leur précieuses marchandises de contrebandes
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Citation de: kos71 le Lundi 10 Février 2014, 22:15:24 PM
moi je peux remonter sur le 57 vue que je passe ma vie labas en ce moment aprs a voir si nos amis belges traverse la frontiere pour récup leur précieuses marchandises de contrebandes

bah t'attend quoi pour venir boire un coup  8)

kos71

Tkt j y ai deja pense mais bien souvent mon client me file des rdv a 8h du mat et je fais donc lds 5 heures de route le matin . ^^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

merci pour vos réponses
bon ya ptre moyen que je lui fasse passer les cartons sur la région lyonnaise mais bon rien n'est fait encore.....
a suivre
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Calybre

#6
Citation de: kos71 le Lundi 10 Février 2014, 22:15:24 PM
moi je peux remonter sur le 57 vue que je passe ma vie labas en ce moment aprs a voir si nos amis belges traverse la frontiere pour récup leur précieuses marchandises de contrebandes

Ben je veux bien héberger ces cartons, si il passe les prendre ou au pire lui raprocher un peu quand je monte voir un pote à mussy la ville (B.E).   ;)