Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Possible Possibilité de Rassemenblement.à LUZY

Démarré par BusterBill, Lundi 10 Février 2014, 21:34:51 PM

BusterBill

Bonjour à Tous ,

J'ai été contacté par un groupe qui fait un "Salon Vintage" à Luzy  "Luzy est une commune française, située dans le département de la Nièvre en région Bourgogne. Ses habitants sont appelés les Luzycois et les Luzycoises."

c'est en mai ou juin me semble t'il.
ils prévoient vieilles voitures,ciné drive in,course de mobylettes etc

l'idée est de mettre quelques bornes.

Le contact est Jeremy

je lui ai expliqué que ce qu'il allait trouvé venait de passionnés,que les bornes doivent être à l'abri et survéllées.
Que la plupart sont en FreePlay ,donc l'entrée de la Halle sera de 5 ou 10 euros et après freePlay !!

Que si il voulait des bornes ,le minimum serait de payer la loc des camions

cela pourrait etre un peu une bourse d'échange.

Voilà je vous est dit de quoi il en était
si certains sont intéressés qu'il le fasse savoir ici
je lui dirait de s'inscrire pour qu'il puisse communiquer.

Forzzaaa !!
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

kos71

he salut buster,

content de te revoir parmis nous depuis le temps .

Des bourguignons font un salon et ils veulent de l arcade ? Ben ecoute j en parle au chef de l assos on sait jamais ^^

merci

a+
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

BusterBill

c'est marrant ; )

Tu est là première personne à qui j'ai pensé quand il m'a appelé ?

:)
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

HerosSuperMan

Salut mister Busterbill
content de voir que t'es alive  :D

good idea ceci
^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

powermax

luzy ???
ah ouaip, je connais : je m'y arrête quand je vais à nevers

pourquoi pas  ^-^ mais ... euh... tu leur a dit qu'il faut de l'éléctricité pour faire fonctionner un borne ???

OK je sors  :fleche:
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

Citation de: powermax le Jeudi 13 Février 2014, 06:59:25 AM
luzy ???
ah ouaip, je connais : je m'y arrête quand je vais à nevers

pourquoi pas  ^-^ mais ... euh... tu leur a dit qu'il faut de l'éléctricité pour faire fonctionner un borne ???

OK je sors  :fleche:

omg powermax tu vas à nevers . tu t es faché avec ton boss pour qu'il t envoi labas ?  :D

l electricité on pourra peut etre en faire labas en utilisant les solex comme dynamo
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

KINOU89

Salut

Nivernais de naissance, je serais pas contre une participation de la Team Pinball Passion.

Ne serais ce pas par hasard les mêmes personnes qui faisaient un rassemblement à Courcelles ?
Mini Scooby

kos71

Citation de: KINOU89 le Jeudi 13 Février 2014, 14:40:47 PM
Salut

Nivernais de naissance, je serais pas contre une participation de la Team Pinball Passion.

j ai pas fini de te charrier maintenant que je sais ça ;D .

;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

KINOU89

Mini Scooby

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

highkidkao

#10
salut tout le monde, je me présente, Hihgkidkao, c'est moi qui ai contacté Busterbill pour des renseignements en vue d'un projet à Luzy.

je vais d'ailleurs commencer par remercier Busterbill pour son aide, ^-.

nous organisons donc un festival vintage à Luzy(58) les 1,2 et 3 aout 2014 (The Rock'a'bylette vintage festival).

les festivités commencent le vendredi soir avec un ciné drive-in + apéro DJ.
le samedi nous organisons un rassemblement de vieux véhicules et de leurs pilotes respectifs (bagnoles, vans, mob, solex...), avec des activités et animations tout autour, ainsi que des stand d'artisans et vendeurs d'objets et vêtements vintage.
le samedi soir est prévue une soirée concert de méga bonne qualité (surf rock, psychobilly, blues américain et DJ en after), sans oublier le bar et la bière qui vont avec...
et la fête continuera le dimanche avec une course de solex (manche du championnat de france!), et un bal à papa (parquet et musique rock'n roll, yéyé, etc... petite pensée pour des "anciens" qui en ont ras la casquette d'écouter de l'accordéon).

voilà en gros le délire...

le but est de passer un bon moment, pleins de souvenirs et de rigolade, et de mélanger les générations!

mais on s'est dit qu'il nous manquait quelque chose... les flippers, baby foot et bornes d'acades sur lesquels on passait des heures (et des pièces de 10 balles) dans le troquet du coin!

nous avons suivi une mauvaise piste au départ avec les loueurs de machines pour bar (pas très intéressés... ni très intéressants d'ailleurs...). et un ami m'a conseillé d'appeler son pote, Busterbill!
en discutant je me suis vite rendu compte que je m'adressais à la bonne personne, un passionné, comme les mecs qui vont arrivés au festival avec leurs belles bagnoles, pour rencontrer d'autres mecs et d'autres vielles bagnoles. et tout ça pour le plus grand plaisir du public!

donc me voilà vers vous, pour essayer de vous convaincre de venir vous amuser un peu avec nous!!!

qu'en dites vous???

AsPiC

Ça s'annonce plus que bien ce Rock'a'bylette vintage festival :-*

Malheureusement trop loin pour moi sinon je serais bien venu avec une petite borne. Bon courage pour l'organisation et pour trouver des arcadiens motivé à bouger leurs bornes (les flippeux on l'air plus habitués) ^-^

highkidkao

je vous rassure tout de suite, nous aurons assez de véhicules à montés sur dynamos pour vous fournir en électricité, et si ya plus d'essence il restera quelques paires de pédales (avis au sportifs en manque d'effort!).
j'attend de vos nouvelles pour discuter de l'organisation et des contre parties.
nous aimerions trouver une solution avec vous pour que chacun y trouve son compte.
je ne vous cache pas que le transport nous parait être le gros point à gérer, comment cela se passe-t-il quand vous faites des manifestations de ce genre?

à KINOU89, ce n'est pas qui faisions un rassemblement à Courcelles.

highkidkao

#13
bon alors en attendant de vos nouvelles on en a parlé un peu plus précisément,
et on me dit de faire attention car on vient de faire le prévisionnel avec prise en compte de tous nos frais... et on doit faire gaffe...  :-\
on a déjà  quelques projets qui vont coûter cher et ne pas être rentables on le sait comme le ciné drive-in. pour la course de solex c'est la même chose, on sait que les consos ne feront pas tout...
nous sommes sur une première édition donc il faut faire attention à ne pas prendre trop de risques.
on veut faire une belle manifestation pour le public et que ce ne soit pas trop cher pour lui non plus, sinon ça ne marchera pas (donc attention à la zone free play payante, à réfléchir avec vous, car vous devez avoir de l'expérience et des idées)
pour vous c'est le transport qui nous pose vraiment problème ( et à vous aussi)... mettons les choses sur la table, et je vois avec l'équipe...
mais ce serai vraiment génial de vous avoir avec nous, on prépare un super week end rétro!
à tout bientôt j'espère! j'attends vos réactions!!!
::) ;D

AsPiC

Contacte kos71 en MP, tu devrais pouvoir avoir des réponse plus précise ;)

highkidkao