Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Possible Possibilité de Rassemenblement.à LUZY

Démarré par BusterBill, Lundi 10 Février 2014, 21:34:51 PM

kos71

je viens de voir tes mp je rentre de barcelonne et j ai pas eu le temps .

Je descend avec le boss de l assos samedi à avignon donc on aurait le temps d en parler sur la route .

je te tiens au jus
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

highkidkao


powermax

Citation de: kos71 le Jeudi 13 Février 2014, 09:47:12 AM
powermax tu vas à nevers . tu t es faché avec ton boss pour qu'il t envoi labas ?  :D

même pas ! la ligne est tripante !!! si tu roules à la vitesse maximale autorisé ( parfois à 140 Km / h  ;D ) t'as l'impression que tu va décoller les 300 tonnes de la rame !! et à chaque courbe = une prière et 3 litres d'huile sur le siége !!!  :ang:... 'faut s'accrocher !!!  ::) on se croirait dans GTA3 quand on fait dérailler le train  ;D
moi, je roule à 20 Km / h de moins, ça fait moins peur ... mais c'est un peu en retard ...  :?

en tout cas , à nevers à côté de la gare ils ont un multiplexe de cinéma que même à chalon vous en avez pas ( encore ) un comme ça   <:) ( ... bon , faut payer pour stationner et il n'y a pas le choix : on peux gére se garer ailleurs mais j' m'en fous, j'suis à pied !!  :D ) et c'est 10 euros la séance mais y'a pas grand monde , je me crois dans ma salle , il me manque + que la télécommande dans la main  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!