Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] petite borne italienne

Démarré par _n3o_, Samedi 15 Février 2014, 23:41:15 PM

cedricbionic

#48
The new zealand story, j'ai découvert ce jeu il y à peu, j'adore!

Sinon pour les jeux colorés :

Wonderboy

Mega Twins (chiki chiki boys)

Puyo Puyo 2

_n3o_

Merde j avais pas pensé a wonderboy alors que je l ai en pcb ...

J ajoute:
- 3wonders
- wonderboy 3
- Gouls n ghost
- Ghost'n Goblins
- Solomon's Key
- Gradius
- Sky Kid

@AsPiC : meme pas je le cite magical drop vu qu il est d office sur la liste, enfin a la base il etais prevu sur MVSu4 ... Pas grave quand j en aurai marre de mon revenge from mars je l echangerai contre une U4 :)




_n3o_

Petit bonus avec des "heuuu" dedans :)




_n3o_

Histoire d'avoir une idée de ce que ça peut donner



AsPiC


maldoror68

enfin une maquee belle, épurée, pas surchargé et rétro. j'approuve  ^-^

jcp

Citation de: cedricbionic le Vendredi 21 Février 2014, 20:54:56 PM
The new zealand story, j'ai découvert ce jeu il à peu, j'adore!

Sinon pour les jeux colorés :

Wonderboy

Mega Twins (chiki chiki boys)

Puyo Puyo 2
Sérieusement, tu ne connaissais pas ?

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: _n3o_ le Samedi 22 Février 2014, 07:27:24 AM
Petit bonus avec des "heuuu" dedans :)

Sympa ta technique d'enlevage de peinture/sérigraphie :).

Perso, j'ai déjà enlevé de la peinture sérigraphiée sur des boutons en utilisant uniquement du polish auto ! Mais il faut également une grosse dose d'huile de coude, donc ça revient sans doute au même :). Une autre fois, sur un moniteur PC dont la couche de filtre antireflet/antistatique partait en couille, j'avais comme toi essayé tous les produits de la terre sans succès, jusqu'à ce que je teste le polish ! Le polish a une action essentiellement mécanique, et non chimique comme les autres produits, donc ça marche bien quand rien d'autre ne fonctionne. Mais c'est fichtrement long et physique.

Donc ton phallus en bois reste sûrement une bonne alternative ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

_n3o_

#56
Allé pour ceux qui n'ont jamais eu le courage de le faire, voici une video d'un déchargement de THT, l'aventage est que la tétine est transparente sur cet ecran donc on vois bien l'etincelle ;)

[youtube=710,434]oE78uEQJnHA[/youtube]

Oui je sais j'ai sursauté une fois de plus  ;D



cedricbionic

Citation de: _n3o_ le Mardi 25 Février 2014, 11:45:06 AM
Histoire d'avoir une idée de ce que ça peut donner


Alors, je vais chipoter, j'aime bien ton marquee mais vu que c'est une borne italienne je remplacerai le bleu par du vert  ;)
: En mode "je réfléchis": faut tester... après est-ce que ça ferait pas trop "flyer de pizza"  ;D bon je sais pas...

Sinon sympa tes petites vidéos, c'est dommage qu'on se soit manqué à Sorgues...

_n3o_

Ouais enfin là le rendu est pas final du tout c'etais pour voir, aprés je compte rester dans le style de ma cocktail pour qu'elles aillent ensemble dans le salon.

Pis le fait qu'elle soit d'origine italienne, sans forcement renier ses origines, n'est là qu'a titre d'info, car c'est vrai que je pense que le vert et rouge serai assez vite "pizzesque" :D

(avec un carton de pizza en guise de marquee holder  =:)) )

Clair que c'est con pour Sorgues :/

Elle etais a qui d'ailleurs la operation thunderbolt ?



cedricbionic

Pour la thunderbolt, elle était à totene, mais elle était dans son jus, il venait juste de la récupérer  ;) il fallait créditer toutes les 5 minutes avec le bouton service, spectroman s'en souvient encore  ;D

_n3o_

Ah bah c'est Totene que j'ai du croiser :D



_n3o_

J'ai changé le TDA et le condo restant sur la carte "Driver Supply", j'ai eu l'impression d'un mieux un moment mais bon c'est pas encore ca.
Sur cette carte il y a un potard qui permet de regler le "zoom".

Bref ca me turlupine pas mal a force :/

D'autant que je vais avoir un peu de mal a rester concentré sur ce wip ...



AsPiC

Bien le RFM !

Peux être un problème d'alim ? C'est celle d'origine ?
Peux être que c'est elle qui envoie des piques sur le pcb ?

_n3o_

L'alim n'est pas d'origine (d'origine la pcb etais alimentée directement, pas de jamma ;) )

Mais j'ai testé les voltages et meme pendant les coupures celui ci est bien stable :/

Le transfo est lui, d'origine, mais je me demande si ca vaut le coup que je test les pins d'alimentation de l'ecran (110V) ?