Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bloody Week end : Recherche bornes !

Démarré par damcha, Dimanche 16 Février 2014, 22:23:54 PM

damcha

Bonjour à vous,

Des amis organisent tous les ans un important festival du film fantastique : le bloody weekend.



La prochaine édition se tiendra les 30,31 mai et 1er juin. Il se déroule à Audincourt dans l'est de la France, vers la frontière Suisse.



Une partie de ce festival se tient dans une grande hall avec des exposants divers, des animations, etc. Une assoce organise une LAN sur place, et en discutant avec nos amis il nous est venu l'idée (on se demande bien pourquoi :D ) de proposer un alignement de bornes sur le thème du fantastique.

Je fais donc appel aux bonnes âmes qui habitent pas trop loin, qui disposent de bornes sur le thème et qui seraient d'accord pour la prêter le temps du festival. Je suis sûr qu'avec toutes les bonnes volontés on peut arriver à faire un super coin game room sur le thème fantastique/horreur (au départ c'était un festival du cinéma de genre, donc ils aiment bien décapiter du zombie ces gens) : un alignement de hotd serait du plus bel effet, mais aussi du star wars, du galaxian theatre :), du ... bref vous voyez le genre...

Malheureusement il n'y a pas de budget prévu pour ça donc bien entendu, mais je le dis tout de suite, oubliez la location payante ! Je fais appel à l'esprit gamoo du partage de notre passion ! Par contre on doit pouvoir rembourser les frais (ou venir chercher et rapporter les bornes nous-même) et comme le festival se passe à côté de chez moi, vous aurez droit à une bonne bouffe et quelques bières, en plus de l'entrée au festival et toussa toussa ;)

A vos bonnes zames msieurs dames ! 

damcha

Up ! C'est un festival bien sympa, un coin arcade/flip et cie serait vraiment top ;) Le coin LAN party / retro gaming est confirmé