Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Les vacances numériques Metz.

Démarré par neogeo1974, Vendredi 21 Février 2014, 11:05:08 AM

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

le basque

Oh yeah ! Bravo pour cette initiative, j'adore ce genre de plan décalé, the holy church of the arcade 80's !

Belle scénographie,

Bravo !

zebassprophet

yo voila quelques photos supplémentaires
on etait pas des milliers hier soir mais j'ai pu me rendre compte que j'etais une vrai brele a mortal kombat 2
(chuis mort de l'exact meme maniere qu'en 90 c'est dire...)

place aux photos









et l'hote des lieux


funkycochise


maldoror68

que fout galaga dans une SI ?  :D  =?=

belles photos  8)

zebassprophet

Citation de: maldoror68 le Vendredi 07 Mars 2014, 12:28:15 PM
que fout galaga dans une SI ?  :D  =?=

belles photos  8)

t'as l'oeil

c'est pas faute de raler a chaque fois

mais bon vu que c'est grace a lui que ma SI fonctionne avec le matos d'origine, je peux pas trop raler^^

(la pacma, et les donkey kong quant a elle tourne avec le matos d'origine)

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

restait

une blast
une astro
une mk2
une outrun

de la generique et deux cocktails

neogeo1974

La derniére photo avant de remplir le camion.   Vivement l'année prochaine avec les flippers en plus ... 
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

olisan

Le cadre, la déco, l'ambiance, les machines...la classe!
Travail impressionant.

AsPiC

Bravo pour cette événement avec de bien belle machine.

bat968

Sympa, bravo pour ce bel évènement! ^-

HerosSuperMan

la classe
^-^
ca donne envie, ça devait être vraiment très sympa l'ambiance
bien joué
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 11 Mars 2014, 21:01:58 PM
la classe
^-^
ca donne envie, ça devait être vraiment très sympa l'ambiance
bien joué
:-*

je vais y aller de ma critique

Bah de belles bornes mais niveau ambiance je pense que l'evenement meriterais d'avoir un poil plus de com
j'y suis allé un jour ou y'avait pas trop de monde donc le cadre est superbe mais ca fait plus expo que gaming ;)

neogeo1974

Voila les machines sont retournées à leurs places respectives.  N'ayant que 8 emplacements pour des bornes dans ma salle , j'ai installé le reliquat dans le hangar d'un nouveau lieu pour artistes.  Dans un décor très nintendo...
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)