Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Conseils d'achat pour un newbie ?

Démarré par Gamelon, Samedi 01 Mars 2014, 23:18:19 PM

Gamelon

Un nouveau challenger entre dans le ring !

Bonsoir tout le monde, j'ai décidé d'investir dans une borne japonaise. Seulement voilà, je n'y connais pas grand chose. Etant allé à la pêche aux infos, j'ai donc vu qu'une vewlix c'est trop cher et que les anciennes japonaises sont vraiment très sexy et rentreraient dans mon budget (~1000€, mais je dis pas non si c'est moins cher :D). Mes yeux se posent donc naturellement sur les bornes Sega.
Mais comme j'ai pas très envie ni le porte-monnaie pour acheter les jeux qui vont avec, j'me suis dit qu'on allait être malins et qu'on allait mettre un PC au service de la borne (et en plus j'en ai déjà un avec une bonne patate qui me sert à rien).

D'où cette problématique : quelle borne choisir ?

Donc j'ai creusé un peu, en me renseignant sur l'astro city j'ai vu qu'il y avait plusieurs options pour brancher un PC (VGA donc) sur celle-ci, et que c'était massivement le bordel (certaines cartes graphiques n'étant pas compatibles même avec adaptateur, ou des cartes graphiques spéciales mais qui, du coup, réduisent le potentiel de ma machine qui est bien équipée).