Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Arcade-Urban-Game-Center de nantes 44000 sur 280m2

Démarré par Arcade-Urban-game-center, Dimanche 02 Mars 2014, 19:43:00 PM

êtes vous pour un grand game center a nantes

pour
3 (75%)
contre
0 (0%)
super pour
1 (25%)
super contre
0 (0%)

Total des votants: 4

Vote clôturé: Mercredi 03 Septembre 2014, 21:44:31 PM

Arcade-Urban-game-center

bonjour a toutes et a tous

je me présente je suis mr bénali-guérif nordine et j'ai 34 ans

nous voulons moi et mes deux associés ouvrir une salle de jeux arcade next gen et billards fluo plus cyber café
a nantes centre 44000 sur 2 niveaux pour un total de 280 m2...

nous recherchons un partenariat gagnant gagnant pour nous équiper en borne d'arcade neuves et vintage

sachant que le loyer est de 4650 euros charges comprises par mois et que cela représente une sacrée somme mais gros avantage c'est une location pure sans droit d'entrée

mais l'emplacement est n°1 dans l'hypercentre anciennement il y avait cash express et encore avant un tres grand cybercafé qui marchait tres tres bien mais qui as été fermé pour non respect
des lois du travail bref une opportunité concrète de revoir un point de rendez vous digne de ce nom et lucratif pour la jeunesse nantaise et allentours

pour ma part j' ai déjà eu un projet de salle de jeux en 2000/2001 ou nous devions nous implanter au colisée rue scribe mais nous n'avions pas étés suivis par les banque et ce suite à la fermeture
du centre namco du cours des 50 otages ou je travaillait

aujourdhui en 2014 le fun ce place en priorité sur les bornes vintage dédiés et les bornes consoles next gen ps3 et xbox 360 notemment les bornes taito viewlix et réaction32

nous voulons nous équiper d'environ 40 à 60 machines sachant que nous veillerons a prendre que des super classiques sega namco snk ps3 et xbox 360

nous avons un peu d'argent de côté et pour deux d'entre nous une capacité de crédit mais pour nous soutenir si vous le souhaitez vous pouvez le faire sur ce lien c'est notre cagnote pour le projet
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-benali-guerif-nordine

si vous donnez 20€ ou plus laissez votre adresse postale pour que nous vous envoyons une carte membre vip d'une valeur de 35€ qui permet de participer gratuitement a toutes nos soirée freeplaysià accessibilitée réduite aux membres vip

si vous voulez voir l'annonce du local que nous voulons situé au 14 rue de strasbourg près du chateaux et de la catédhrale cliquez sur ce lien leboncoin
http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/629489799.htm?ca=18_s

si vous voulez nous soutenir d'avantage ou si vous êtes intérrésser pour nous faire un prêt d'honneur avec ou sans entrée dans le capital en effet nous serons les plus généreux possible avec vous

pour nous contactez : superplayer16bits@gmail.com