Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

Robin

Excellent ce WIP....!!!  ^- un vrai plaisir à lire
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

olisan



Prochain Event au soleil et près du BBQ!

Soirée spéciale Jeux de sports le samedi 01 juillet 2017.
Tournoi mystère avec des lots offert par nos partenaires Pix'n love / DC shoes / Smallcab / DL compare
En plus des habituels bornes dédiées, vous retrouverez une sélection Sports comme League Bowling, Hit The Ice, Track'n Field, Beach Spikers, Windjammers, Neo Turf Masters, Slam Dunk 2, Decathlete, F1 Grand Prix, Super Volleyball, Drift out, WWF superstars, Baseball Star 2, Football Frenzy, NeoGeo Cup 98, Soccer Brawl, Street Hoop, Rally Bike, Super Dodge Ball, Virtua Racing...

Article et inscriptions:
http://coinoplegacy.com/speciale-sports/

AsPiC

Bordel décidément j'ai pas de bol avec vos dates d'évènement :-\ :-(( Encore pas disponible pour cette fois ci :(

olisan

Venez vous marrez avec nous; on a installé Hit The Ice en link à 4 joueurs, belles excuses de sacs en perspective!


Sovietik

Ca sent les empoignades et la rigolade à 4... C'est bon ca, excellent choix!
=:))

maldoror68

c'est pour quand le Cadash à 4  :ang:  =?=

th_vador

Toujours aussi mimi ces bornes!  :-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bat968

#503
Pour ceux qui sont sur Paris cet été, ne loupez pas l'ARCADE WEEKND organisé les 19 et 20 août prochain au Point Éphémère ! :)
De nombreux concours avec lots à gagner de nos partenaires DC SHOES, PIX'N LOVE, DLCOMPARE, et SMALLCAB !!

Toutes les infos ici : ARCADE WEEKND


fiend41

y'a un autre point éphémère dont bcp parlent, enfin éphèmère pour 6mois  :D.. où vous seriez super à l'aise.. mais bon les expos Art urbain semblent fleurir désormais (effet boursicotage art moderne entretenu on va dire  :?..)

L'aérosol dans le 18eme










"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Chelnov

Citation de: olisan le Lundi 26 Juin 2017, 12:31:03 PM
Venez vous marrez avec nous; on a installé Hit The Ice en link à 4 joueurs, belles excuses de sacs en perspective!



Tricheur ! Copieur !



Mais c'est quoi ce boss !!!!

bat968


olisan



Vous nous avez manqué!
RDV le samedi 24 mars pour le 4e anniversaire de l'association avec une grosse soirée (qui commencera à 17h00 pour encore plus de jeu).

News et inscription via le site:
http://coinoplegacy.com/news-col-et-prochaine-soiree-le-24-mars/

AsPiC

Soirée ajouté au calendrier, vais voir comment je peux m'arranger pour être présent, c'est pas gagné mais ça vaut le coup d'essayer <:)

Nekoma

Je viens de m'y inscrire (dernière minute, mais c'était pour être certain)

Arvester

Et comme le bon boulet que je suis, j'ai pensé à m'inscrire... ce matin en me réveillant. Genre le gros flash, j'ai bondi du lit "PUTAIN LA SOIRÉE COIN OP !!!". Ce sera pour la prochaine...

olisan

Dommage Arvester  :D

Merci aux autres d'être passé!

Petit tour en vidéo de la salle