Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RDV avec ma première

Démarré par trash30, Lundi 17 Mars 2014, 09:25:02 AM

trash30

Mon premier RT  ;)

Après des mois passé a lire ce forum, je décide de m'inscrire et de poster un message de recherche. Bien m'en a pris moins de 48h après ducatman1098 me proposait celle qui allait bientôt trôner dans mon salon.
Proposition faite le vendredi, le samedi matin j'utilise la technique shaolin ancestrale du croissant au petit dej pour finir de convaincre ma femme, et prendre rendez vous pour le lendemain.

RDV pris pour le dimanche matin, mesure effectuée la borne rentre dans le coffre de l'alfa ! (enfin là c'est ce que je croyais.. J'ai du louper une mesure)

Départ de Montpellier après un café.



Et musique de circonstance :



Personne sur la route  ^-^ ca pars bien pour un premier !



Arrivé à destination je fais la connaissance de ducatman1098, super sympa je pourrais rester là des heures a discuter avec lui mais l'effet de la technique du croissant commence a se dissiper et les SMS à pleuvoir... Bon va falloir rentrer,
On attaque le chargement :



Et en fait... ça rentre pas  :(
Bon pas grave, un bout de ficelle et une prière pour pas qu'elle glisse sur la route, et on est reparti (bon le rythme sera plus bas qu'a l'aller forcement).

Arrivé à Montpellier après 170Km de stress, je suis tellement excité que je ne pense pas a prendre de photo du chargement.

Mais petit coup de nettoyage, remontage pour avoir une idée globale de ce que ca va donner et là :) ma femme adore le look de la borne, et l'effet industriel que procure ce panel et ces portes en acier brossé (ou alors elle a remangé du croissant) :-*

Du coup la borne qui au départ devait trouver sa place dans mon bureau se voit affecter un emplacement dans le salon :


Et y'en deja trois petits qui sont impatients de la voir tourner !.


Maintenant place à la restauration !
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

ducatman1098

superbe borne....je crois que j avais la même il y a peu de temps :D
Je na vais jamais eu le temps de la remonter pour voir ce que cela donné
En un mot  ^-^

Et en plus elle donne bien dans son salon
Bonne continuation et vivement qu elle revive :-*

le basque

Un texte qui fait plaisir à lire tant tout cela respire le bonheur!

Et c'est vrai que ta borne va bien dans ton salon !

Good luck pour la suite !

SLEK

Salut !

Je me permet de vous poser une petite question car j'ai depuis peu de temps exactement la même borne à restaurer !

Peu d'infos trouvées sur le net à part ça :
http://flyers.arcade-museum.com/?page=thumbs&db=videodb&id=4308

Mais on dirait un mix des deux !!!

Est-ce que vous savez exactement de quel modèle il s'agit ?

Cdt,
SLEK

Oggy

Félicitation pour ton 1er achat  ^-

Si il te faut un coup de main, n'hésite pas à faire signe  ;)


cedricbionic

Très sympa comme borne, elle à l'air toute petite... ou c'est ta fille qui est grande ? :)

tilowil

Bravo  ^-^ et merci pour ce beau récit. Une belle borne bien sympa. J'ai hate de suivre ton Wip de remontage, mais visiblement je ne suis pas le seul  :D ;) . Ta fille me fait me souvenir de mon fils quand il a vula première borne arrivée à la maison. Cette magie, cette etincelle dans le regard devant cet objet magique.  ;D :D

trash30

La borne fait 1.68m au plus haut, l'air de rien ça contribue aussi au WAF pour une première  =:))

J'ai peut être trouvé un plan pour pouvoir refaire un panel acier un cm plus profond et pouvoir y caler un 2x6, faut juste que je le dessine.

Pour le moment j'ai recalibré les monnayeurs pour qu'ils fonctionnes avec des pièces que j'ai et des rondelles acier (sujet vu sur le forum). PAs de photos pour cette "avancée"
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.