Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Chassis hantarex DB1 psychédélique

Démarré par D_D, Lundi 24 Mars 2014, 10:34:02 AM


D_D

#17
Idem je parlais du CX qui peut être en A ou en B.

Sinon il est connecté sur le A


Avec le bouton de réglage de fréquence celui le plus à gauche des 4 que l'on régler à la main j'arrive à avoir une image à peut prêt stable mais dédoublée, si je vais trop à droite ou à gauche ça devient totalement zébré.
Les autres n'influx pas sur mon problème réglage des couleurs ou étirement centrage...

C'est chiant il ne doit pas y avoir grand chose à faire l'image est là mais en double....  :-((    



Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

D_D

En jouant avec le réglage des fréquences j'ai une image correcte.

Par contre j'ai la THT qui grésille pas mal, ça sent la fin?

Merci
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

D_D

Mon écran à l'envers, je le retourne et depuis quasiment plus rien à l'écran si ce n'est un petit trait vert qui scintille en haut et parfois des flashs.

Les condos peuvent y être pour quelque chose?

Merci 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

D_D

#20
Lien capkit faachar

Chez farnell avec tous les frais ça me fait 40€ le capkit. 27€ TTc de pièce 13€ de port.

J'ai cherché sur d'autres sites comme radiospare, electro-diffusion little diode, mais à chaque fois il y en a un ou 2 dans la liste qu'ils n'ont pas.

Y a t'il un site où je pourrais trouver mon bonheur pour moins cher?

Merci  
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

D_D

J'ai passé la commande chez eux au final.
Par contre petite question, lors du capkit, je fais comment pour connaitre le sens de chaque condo?

Merci
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Stek

Sur la platine, tu doit avoir un repère, soit du + soit du -, voir même les deux.


D_D

J'aurais peut être du commencer par là.  :D
C'est comme le port salut en fait.

Merci
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

D_D



Aie au final c'est pas du tout le même. En rallongeant les pâtes avec du fil ça peut le faire vu qu'il a les mêmes valeurs?

Sinon faachar, dans ton capkit il y a pas mal d'erreurs de tensions, et je n'ai pas fais attention avant la commande.
Par exemple les condos de 2.2uf en 100v tu les as noté en 63v, est ce préjudiciable? La différence étant importante et dans le mauvais sens, j'ai peur que ça n'aille pas.
D'autres étaient notés 16v alors que ce sont des 25v, pas grave je n'avais commandé que des 25 justement.

Farnell a oublié justement ces 2 condos, donc j'attends de leurs nouvelles. 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

faachar

Bizarre pour les erreurs, je me rappel pas que j'en avais eu temps que ca :-\

Pour le gros, pas le choix tu fixes une patte directe et pour l'autre tu prends un bout de fil pour rallonger et tu soudes le fil de l'autre coté  ;)

D_D

Pour le gros je pense percer un nouveau trou dans la platine et souder la " rallonge par le dessous pour le maintenir au mieux.

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

D_D

 >:D Merci farnell

J'ai passé commande et après validation 2 lignes ont été supprimées car ils se sont retrouvés en réapro.
Bilan je suis passé sous les 30€ et ils m'ont facturés les frais de prépa et de port...
50€ alors qu'il manque des condos.....

Ca va faire chère la réparation de platine, en espérant qu'elle reparte avec ça.   
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

D_D

#28
Faachar peux tu stp me donner la valeur du condensateur positionné en ( 13A ) sur la petite platine verticale à côté du gros C11, car j'ai bien les soudures avec les pattes mais plus le condo, ceci expliquerait également les coulures situées en dessous de son emplacement.

Merci


PS: on voit l'emplacement vide sur la photo 3 postes au dessus.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.