Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Bartop Brasil -> Captain Caveman

Démarré par ian57, Dimanche 06 Avril 2014, 18:39:03 PM

ian57

Petit up,

peinture et vernis finis... remise en place pour voir... en attente du sticker panel...







Avec le marquee






"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Leptifishou

Citation de: ian57 le Lundi 01 Décembre 2014, 11:45:46 AM
Pour la rainure du t-molding, j'utilise une defonceuse avec un petit disque à rainurer. Le plus chiant c'est de régler : jette un oeil sur cette page ya des photos de la défonceuse et les références Wolfcraft 3253000 Kit de fraises universelles 3263 pour faire les rainures du t-molding

Salut

Merci pour ta réponse il faut que j'achète ce truc pour terminer ma borne visuellement parlant

Par contre tu ne m'a pas mis le link :S si tu l'a je prend mais en attendant je vais chercher

Thx :) ;)

ian57

#50
Citation de: Leptifishou le Vendredi 05 Décembre 2014, 12:53:59 PM
Salut

Merci pour ta réponse il faut que j'achète ce truc pour terminer ma borne visuellement parlant

Par contre tu ne m'a pas mis le link :S si tu l'a je prend mais en attendant je vais chercher

Thx :) ;)

le link est sur ma page perso de la construction du panel 2 joueur http://www.amazon.fr/gp/product/B001W7GX7O/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

bon, remontage et petit tests des dimensions de mes graphismes pour les stickers : check



"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









supernono

joli travail

mais je ne suis pas d'accord avec ta façon de cabler ton inter secteur


[/url]

je préfère cette méthode qui a l'avantage de faire une double coupure (phase+neutre)



ci ça peut aider

ian57

#53
Yep ça aide grandement merci...

je vais refaire mon câblage, merci à toi.

[edit]Cablage refait... effectivement c'est plus simple et plus "secure", encore merci [/edit]
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Bon déterrage de topic en règle après 4 mois de stand by pour cause d'attente de stickers....

Après les avoir fait faire 2 fois!!!! j'ai eu la malheureuse surprise de comprendre qu'à l'export PDF il faut faire attention au facteur de réduction!!! 95% c'est pas 100%!!!!

je les ai eu la semaine passée... voila la taf de cet fin d'AP : marquee, tour d'ecran et panel....







Ensuite montage du panel en full sanwa de chez smallcab :









Il me reste donc les sides à poser et ensuite à cabler tout ce petit monde... Bien sur une distro rAsPiCade sera le moteur de ce bartop top.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









gottlieb

Vraiment super ton bartop Ian  ^-^ ^-^
Les boutons et stick ne dénature pas le panel  :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Neocarter

sympa comme tout ton bartop. J'adore la thématique. Ca rends vachement bien  ^-^

ian57

Merci à tous les deux. la prochaine étape des sides risque d'être sportive.... faut pas se louper!!! je voudrais passer le sticker sous le t-molding.... ça veut dire mettre les 2 quasi en même temps!

le reste sera de la rigolade à coté ;)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Taf de la soirée : pose des stickers de side et t-molding :







et le pi qui va prendre place à l'intérieur :



la suite : cablage du panel sur le module xin-mo et cablage electrique des boutons lumineux de player1 2 et coins
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









gottlieb

Fantastique ton travail Ian  :-)= :-)= Je n'était pas trop bar top, mais quand je vois cette réalisation, ça donne envie  :-*
Tu passe à la maison en plus quand tu veux  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ian57

Citation de: gottlieb le Lundi 13 Avril 2015, 21:47:48 PM
Fantastique ton travail Ian  :-)= :-)= Je n'était pas trop bar top, mais quand je vois cette réalisation, ça donne envie  :-*
Tu passe à la maison en plus quand tu veux  ;)

Merci tout plein.... finalement cela a été plus facile que je le pensais... le vinyle est assez souple et j'ai pu le positionner facilement sur le champ du side pour ensuite le bloquer avec le t-molding.

Merci pour l'invite je te fais signe quand je suis sur le coin de Châtillon :).

Au fait ton lien game room dans ta signature est mort ! c'est normal?
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Luigi

tres belle deco,c'est original  ^-

et panel en fer,c'est du serieux  ^- :D

gottlieb

Citation de: ian57 le Lundi 13 Avril 2015, 22:00:28 PM
Au fait ton lien game room dans ta signature est mort ! c'est normal?

Merci, j'ai envoyé un message à AsPiC  :-\  , il est vrai que je n'avait pu y accédé il y a un mois  :-X mais là ça m'inquiète  :? :?

Préviens moi avant ton passage  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

speedsterharry

Superbe réalisation, bravo ! Ca change de la borne mario ou sonic !

C'est un raspberry 1 ou 2 que tu as mis dedans ?