Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Road Trip du Mercredi youpeee.

Démarré par olschool, Mercredi 09 Avril 2014, 13:55:56 PM

olschool

Road Trip du Mercredi youpeee.

Avant toute chose , oui vous avez raison !!

c'est pathologique !! comme dis mon psy!

Mais que voulez vous, vous êtes tranquille, vous demandez rien à personne et boum !!
un, puis deux puis trois Road Trip qui s'enchainent alors qu'ils ne sont pas prévu !!

refuser, ne pas y aller ?
ce n'est pas le style de la maison, AU JR'S on ne refuse ni de Road Trip ni d'apéro !!!

Alors de KOIKISSAGIT ? cette fois çi ?

allez un petit rébus, j'ai abandonné l'idée de vous scotcher pendant 3/4 jours , celui çi comme les autres vas être trouvé dans les 5 minutes si herosuperman passe par là

:-((


Allons y :











A vous de jouer

:D





UN ROAD TRIP D'ENFER !!!



Hello everybody,

alors que je suis en train de rédiger un rapport urgent que je doit remettre dans 1 Heure, je tombe sur cette annonce du gros coin !!!



Un charlie's angels !!! et en plus pas loin

moi qui ai toujours été amoureux de Farrah Fawcett en secret, je me dois d' ajouter à ma collection cette merveille

ni une ni deux je démarre la jr's mobile, le rapport attendra et je m'élance sur les routes pour un petit Road Trip





Direction Marseille




on est dans la mède !!!




J'arrive comme convenu sur la petite place indiqué par le vendeur et reste étonné que VLAD mon égareur automatique ne  m' ai pas plus mis de battons dans les troue roue

il devais être en cure de désyntox surement cette semaine




Je trouve l'entrée sans problème




Mais à peine la porte passée , qu'un étrange domestique m'accueille avec un salut des plus bizarre







Bonjour à toi pigeon euuhh Monsieur l'acheteur Mon maître vous attend !



Bonjour éminent membre du jr's , je vous attendais, j'espère que zoltzrd ne vous a pas inquiété, il est de nature simple mais il me sert bien.




Vous venez donc pour l'attrape couillon l'annonce sur le bon coin c'est cela ?




Euh  oui c'est pour le flipper charlie's angel,d'ailleurs je vois qu'il est en bon état, l'annonce disais

"apascher et bonetat" ça a l'air d'être le cas...







Ok allez affaire conclue et avant que je n'aie le temps de comprendre ce qui se passe  voila l'autre empaillé qui me serree la louche version stallone dans Over The Top

(référence cinématographique eighties si il en est !!)



A ne pas confondre avec "les ovaires c'est top" de rocco mais ça .. c'est une autre histoire...





POUF !!!








Ahhhaaaaaa  vous voila bien pris !!

Lucifer est dans la place !!!!

Je peut enfin retrouver ma forme normale !!!!




Vous venez en me serrant la main de conclure un pacte de sang avec le MALIN !!!

désormais toutes les bornes et les flip du  JR's m'appartiennent et votre âme aussi par la même occasion !!!!

AHAHAHAH Misérable Mortel tu es tombé dans le piège que j' ourdi dans l'ombre !!

Ta cupidité et ton addiction aux jeux d'arcades t'ont perdu

AHAHAHAHA







Et en tant que nouveau propriétaire de votre âme justement vous allez rejoindre les cohorte de succube

et autres âmes en peine et descendre au fin fond des enfer là ou il n'y a plus aucune borne et aucun espoir !!

AAAHHAHAHAHAHAHHAHHAH (Rire démoniaque)




-Euuh c'est que moi ce soir j'ai piscine alors ça risque de pas pouvoir être possible au niveau de l'invitation de venir

parce que je m'entraine avec Philippe lucas




-et il veut que je soit là, d'ailleurs, faut pas que je soit en retard.





Dring dring  - oui allo Philippe, non il ne veut pas , désolé, une autre fois hein ...





Bien tenté mais cela ne prend pas !!

on ne roule pas Belzébuth comme cela !!!

zoltzrd amméne le monsieur du JR's à la porte des enfers et fait le descendre !





Oui maitre !!!



Allez par là ludobistrophile de mes fesses !!!




Alors que nous nous approchons de la porte des enfer, je ne résiste pas a interpeller mon geolier


Euhh le coup du flipper c 'étais vraiment naze vous savez !

vous auriez pu trouver un truc moins con, je serais pas venu si j'avais su..



-oui je sais avant on faisait ça avec du téléphone rose ou du minitel et de la grosse bonasse en string





Ça marchais bien mais avec le mariage pour tous et le dernier remaniement ministériel , le patron a décider d'élargir nos part de marché et il ratisse large, c'est la crise pour nous aussi mon bon monsieur ...



Quand soudain une lumière aveuglante ... ben nous aveugle quoi !!





Bonjournum l'équipe du JR's !

Jamma Bonardum Playum

Sauvegardum patrimonium arcadium Bravum

Mais attentium pas cablum massum et 12 voltum sinon badaboum !








Holly shit mais c'est ... Saint Jeutel en personne,le Saint Patron des Road Triper égarés !! c'est lui

Il vas pouvoir nous sortir de cette panade!


Bonjour à toi si je décide d'intervenir et de lâcher ma partie de space invader c'est parce que tout comme les croisées partaient en croisade,ta cause est juste ,Par tes Road Trip tu contribue à sauvegarder le Patrimoine Retro Arcadien !

Pour ensuite les faire tourner dans nos églises que sont les Game Room !!

Notre culte a été sauvagement agressé par les jeux en réseau et autres consoles de salon mais notre règne reviendra,j'en suis sur et vous mes fidèles apôtres vous contribuez à la diffusion de la bonne parole !!

Comme l'a dis l' Apotre Nolan Bushnell ...

-Oui oui je sais Saint JEUTEL mais tout ça vous me l'avez déjà dis la dernière fois mais là je suis vraiment dans la panade il y a LUCIFER qui est chaud bouillant et..

Tututut .. Je ne suis pas venu seul pauvre brebis égaré du JR's ...

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l'œuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Tant que tu glissera ton offrande dans la sainte fente de nos monnayeurs tu aura toujours avec toi la protection de...

SAINT CHUCK NORRIS !!!





REGLE N°1




Et si tu enfreint la REGLE N°1





Et là croyez moi Belzébuth a pris dans sa face la vengeance du tout puissant qui l'a tatané sévère dans la vallée de la mort !





a grand coup de high kick dans sa gueule de Diable de merde !!!!!!



Il lui a mis la" bixxxxxte dans le Tuperware"
Extrait odio inside  :D



il y a eu des éclairs de la fumée des larmes et le diable a disparu dans un nuage de fumée après avoir pleuré sa mère !!





Et dans un grand nuage de fumée je me retrouve au volant de la JR's Mobile en plein milieu de l'autoroute....



Ais je rêvé ? est ce que j'aurais pas abusé du cassoulet ?

un regard rapide sur mon compteur semble m'indiquer que tout cela sent bien la diablerie ...







Je décide de faire un stop sur l' aire d'autoroute de La cruche mole vers Brignoles






Mais c'est quoi ce truc et il est ou mon Charlie's Angels ?





Oh punaise non ce n'est pas ...

mais alors c'est un ...




DEVIL'S DARE


Et il a pas l'air dans un mauvais état !


Saint JEUTEL et frère Chuck l'on drôlement mis à l'amande le Lucifer ...



Comme quoi il faut toujours se méfier, un Flipper peut en cacher un autre....
=:)) =:)) =:)) =:))
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

hojopin


olschool

#2
Je vous hais tous  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D       :-((        >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

:D


Bravo
^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


D_D

Si tu as trop de flips, je te débarasse du silverball.  :D
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

De toute façon il va devoir faire de la place pour la pole position ;)
T as des chances de récupérer le silver ball D_D =:)) ;D

olschool

meuhhh non
je pousserais les mur si il le faut

;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool

#11
C'est en ligne
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

cedricbionic

#12
Belle prise monsieur  ^-, je vois que tu est venu dans notre département, tu viens nous voler les bonnes affaires ! c'est du propre ça... La mède c'est pas très loin de Martigues, tu as du croiser quelques cheminées de raffineries de pétroles... et effectivement ça sent souvent la me_de :-[ :D

euh sinon c'était Farrah Fawcett et pas Sarah ;) d'ailleurs elle à été la femme du type que tu peux voir à gauche de mon message...

olschool

Citation de: cedricbionic le Mercredi 09 Avril 2014, 19:02:32 PM
Belle prise monsieur  ^-, je vois que tu est venu dans notre département, tu viens nous voler les bonnes affaires ! c'est du propre ça... La mède c'est pas très loin de Martigues, tu as du croiser quelques cheminées de raffineries de pétroles... et effectivement ça sent souvent la me_de :-[ :D

euh sinon c'était Farrah Fawcett et pas Sarah ;) d'ailleurs elle à été la femme du type que tu peux voir à gauche de mon message...


Je viens de modifier  :-\

honte sur moi d'avoir écorché son nom ...


Oui je chasse sur vos terres MONSIEUR

et pour tout dire je braconne !!!

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

faachar

Vu le petit panneau au-dessus de la porte du garage, je crains le pire pour toi  >:D
Il est vide ton flippeur non ?

Et voila le braconneur braconné  ;)
C'est un juste retour à l'envoyeur  :D

La prochaine fois prend ton permis de chasse.  ;D

olschool

Citation de: faachar le Mercredi 09 Avril 2014, 19:52:19 PM
Vu le petit panneau au-dessus de la porte du garage, je crains le pire pour toi  >:D
Il est vide ton flippeur non ?


L'histoire n'est pas fini et comporte moult rebondissement ...

heureusement je dispose d'un ange gardien ...

la suite demain les petits

au dodo

:D

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D