Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Borne Magnum

Démarré par azerty2484, Jeudi 10 Avril 2014, 11:29:31 AM

azerty2484


atuteth

salut

pour inverser l'image tu retourne le connecteur blanc en page 10 de ta doc , le connecteur avec un detrompeur au milieu , juste au dessus de la tht  =:))

azerty2484

alors je viens de tester :
l'image es toujours a l'envers mais cela a inverser comme avec un miroir (les mots a l'envers)

azerty2484

je viens de remarquer que le sons fonctionner mais en fait il n'es vraiment pas très fort on l'entend a peine (volume a fond)

farell

Normalement
Sur ta pcb il y à des diswitch
On les mettant sur on ou off normalement tu peut inverser l image

azerty2484

sur la pcb du jeux ? je n'en vois pas :(

azerty2484

est ce bien de prendre un pc2jamma (20euro) pour mètre un pc ( AMD Athlon X2 7750 - 2.7 GHz / 6Go ddr2 / dd 1To / geforce gtx 460 cyclone ou ati 4870) ou il vaut mieux que je change l'écran pour mètre une télé ou un écran pc ?
s'est pour mètre hyperspin avec pas mal d'émulateur

lorenzolamas

as tu un autre pcb pour tester?

azerty2484

je vais commander un pc2jamma mais avant j'aimerai arranger l'image car sur la gauche et la droite l'image es courber :'( mais je n'arrive pas a trouver comment faire.

hiti8

tout les reglages sont sur la telecommande qui est a coté des potard du son

gc339

Citation de: azerty2484 le Vendredi 11 Avril 2014, 00:20:04 AMje vais commander un pc2jamma mais avant j'aimerais arranger l'image car sur la gauche et la droite l'image est courbée :'( mais je n'arrive pas à trouver comment faire.

Citation de: hiti8 le Vendredi 11 Avril 2014, 07:51:03 AM
tous les réglages sont sur la télécommande qui est à coté des potards du son
Non, ils n'y sont hélas pas tous. Le réglage de géométrie concerné s'effectue par le potentiomètre P17 disposé sur le circuit imprimé principal, à proximité du bloc THT. (ATTENTION, ne pas toucher à P15 "Limite Faisceau" ).

Ici une documentation bien plus complète que celle d'andysarcade : http://the.nerv.free.fr/docpro/Monitronic.pdf
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





azerty2484

je viens de tester le potard p17, mais malheureusement cela na rien changer  :'( :'(
par contre est ce normale que quand je tourne l'écran en tate l'image devient bisard du verte et bleu

Dracoel

Attends 15-20 min (écran éteinds) et r'allume, ça devrait disparaitre.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

gc339

Citation de: azerty2484 le Vendredi 11 Avril 2014, 10:39:05 AM
je viens de tester le potard p17, mais malheureusement cela n'a rien changé
Est ce que le potentiomètre central (HOR AMPLI ) sur la plaquette des réglages agit sur la largeur d'écran quand on y le tourne ?
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





azerty2484

Citation de: gc339 le Vendredi 11 Avril 2014, 11:18:20 AM
Est ce que le potentiomètre central (HOR AMPLI ) sur la plaquette des réglages agit sur la largeur d'écran quand on y le tourne ?

oui il fonctionne

azerty2484

sinon j' ai une tv Philips cathodique 16/9eme diagonale 68cm / largeur 59cm / hauteur 33,5
mais je sais pas si sa va pas faire moche..

j'ai fait une péritel -> jamma (sa fonctionne)
se qui ferai que je garde le jamma fonctionnel et avec possibilité de mètre sur la péritel 2 un câble vga -> péritel (fait maison aussi) pour y mètre l'ordi (2 hack clavier relier en plus des fil jamma sur les boutons)

après s'est qu'une idée...