Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Borne Magnum

Démarré par azerty2484, Jeudi 10 Avril 2014, 11:29:31 AM

gc339

Si le réglage HOR AMP agit sur la largeur de l'image et que P17 ne corrige pas l'effet de coussin (ou de barrique) sur les bords vertical de l'image, c'est que le châssis Monitronic a un problème.

De toutes façons, c'est inutile et vain de perdre son temps avec l'électronique de ces bornes Magnum, c'est de la vraie daube. Il ne faudrait conserver que l'ébénisterie et le tube cathodique et remplacer tout le reste comme cela a été fait ici :
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





azerty2484

conserver le tube cathodique ? s'est pas justement lui qui a un problème ?
et que faut il mètre a la place ? ou changer exactement ?

azerty2484

il y a une grosse différence entre brancher un pc en 15khz par vga_>péritel et brancher un pc par la sorti s-vidéo sans soft 15khz ?

azerty2484

petite trouvaille du week-end ^^



sony trinitron KV-29FX30B 4/3 73cm pour 20 euro.

perçage du panel metal pour ajouts de plein de boutons
joueur 1 et 2 avec 8 boutons chacun au lieu de 4 et ajout d'un petit bouton rouge pour la touche "exit"
en attendant  de recevoir les nouveaux boutons j'ai mis ceux que j'avais déjà plus des originaux de la borne.


azerty2484

installation de l'écran + remontage de la borne



intégration de l'ordinateur a l'intérieur, tout en conservent le system jamma fonctionnel











borne fonctionnel ^^



reste encore a câbler pour le joueur 2 (soit un hack clavier soit un hack manette je ne sais pas encore)
et maintenant gros boulot avec hyperspin et les émulateurs a régler :(

gc339

@azerty2484 : Gamoover possède son propre système d'hébergement d'images, juste en dessous de la fenêtre d'édition des messages.
Alors à l'avenir arrête d'utiliser HostingPics.net














Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





azerty2484

j'ai brancher l'ordi sur la tv par composite, est ce que sa vaut le coup de faire un câble vga->péritel + soft 15khz ? y a t'il une grosse différence ?

Chelnov

Fonce ! c'est le jour et la nuit! C'est comme si tu demandais s'il y avait une différence entre Maïté et Clara Morgane ! Mais à la place de soft 15khz, trouves une bonne ATI sur lbc et suis le tuto du site.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

azerty2484

la carte vidéo s'est une ati 4870
donc par vga péritel j'arriverai mieux a lire le texte sur l'écran aussi ?

Chelnov

Tout à fait, suis le tuto du site et tu verras tu seras bluffé... regarde si ta carte est compatible avec les pilotes catalyst. Et à toi metal slug dans un plus beau rendu  ;) !

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24338.0
Mais c'est quoi ce boss !!!!

azerty2484

ok merci.
je vais tester sa ce soir ^^

Stek

Ca a l'air confort ces grosses bornes quand même...   8)

azerty2484


azerty2484

euh... par contre sur le tuto pour soft 15khz sa dit qu'il faut Windows Xp  :?
j'ai Windows 8.1 ... sa marche aussi ?