Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Nude SNK Candy 18

Démarré par _n3o_, Dimanche 20 Avril 2014, 15:22:22 PM

cedricbionic

Arf désolé n3o mais depuis j'ai changé de boulot, j'étais dans une PME où on faisait un peu tout (programmation, usinage, contrôle qualité, montage...)  mais ça faisait 8 ans et j'avais envie de changer.

Il y a maintenant 3 mois j'ai eu un poste de contrôleur qualité dans une grosse boite et là tu fais pas ce que tu veux, mais c'est le tarif pour pouvoir évoluer et gagner plus d'argent  :-\

En plus on ne faisait pas de soudure, donc je n'aurai pas pu te le faire comme tu voulais.

Pour info ce que tu appelles des "vis soudées" ce sont des goujons  ;)

Pourquoi tu demandes pas à Mr Big de Neo Arcadia?

_n3o_

Yep je vais voir, j ai aussi deja fait bossé Agei Et j ai vraiment ete ravis de son travail donc je pense voir avec lui pour tout ca (aero, candy, cocktails) ou alors je le ferai moi meme ^^ ( et tant pis pour les goujons)



badtz

Pour les goujons, tu peux essayer toi même.
Comme sur ce topic http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=6&t=28123&p=388561&hilit=Smash+TV#p388468
J'ai tenté avec une presse à 50 euros et c'est pas trop mal.

_n3o_




badtz


Iro

Super interressant !!
C'est solide ? Il faut un coups de main ou c'est assez facile à utiliser ?
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

badtz

Il faut un petit coup de main je pense.
Ça doit aussi dépendre du métal de ton panel. Le mien avait tendance à se déformer un peu sous la presse.
Je n'étais pas entièrement satisfait de mes premiers essais mais j'ai fait ça un peu à l'arrache.
Pour les prochains, je pense que j'entamerai très legerement la surface du panel avec un foret plus large pour pouvoir lisser la tête du goujon avec du syntofer.
Par contre, aucun soucis niveau solidité, tu as la plaque du joystick qui vient tout bloquer ensuite avec les écrous, ça ne bouge plus.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Ce wip n'est une nouvelle fois pas mort (mais tellement de changements dans ma vie ces 2 dernieres années ... et puis bon il y a eu la SNK MVS U4 et l'AERO entre temps :p)

Bon bah la voila ENFIN peinte !! (elle reviens de loin )




cedricbionic

Cooool!  Content d'avoir des nouvelles de la petite  :-)=

Sunn

Tu nous ferais pas un petit tuto sur la peinture d'une borne au pistolet à l'occasion ? Tu as l'air expérimenté  ^-

_n3o_

C est pas moi qui l ai repeinte (tout comme l aero et la U4)
Ce sont mes gentil collegues d Arcade.AM  :-* (c est Laeti sur la photo, ils m ont fait la surprise)



vintage76

Content d'avoir de tes news  néo   :ang:
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

_n3o_

Un petit avant/aprés ca motive toujours.
C'est pas fini mais ca avance, et c'est ca le plus important !!



Je vous jure que c'est la même !



Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Sovietik

Super boulot franchement que tu fais là _n3o_!

Elle est vraiment trop belle cette borne, petit format mais des lignes harmonieuses... En plus elle est peu courante par rapport aux autres candy cabs. Clairement la japonaise que je préfère!
:-*