Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Banc Sega ca se trouve quelque part ?

Démarré par marcus600, Dimanche 27 Avril 2014, 13:34:45 PM

susumu

Donc l'assise en CP fait 34x34x1.5cm, la mousse d'origine fait 1.5cm mais je l'ai remplacer par une mousse de 40x40x3cm car je trouvais que la mousse d'origine n'était pas suffisant en épaisseur.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

marcus600

bon bha , pour info , c'est de la merde les tabouret neo legend

ils sont jolie , mais aucune épaisseur , donc vite aplat sur la structure , cul en feux en 1H ...

200 euros dans le cul car j'en ai acheté 4..... voila je kiff d'acheter de la merde


th_vador

#18
tu avais déjà essayé des vrais tabourets Sega pour comparer? Parce que les échos que j'ai pu lire ici ou là ne présentent pas les bancs originaux comme spécialement confortables...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaneda56

Un banc Sega n'est pas si confortable que ça. Il a juste une forme sympa, et fais figure de "pièce manquante" quand on a une astro. Du coup une hype démentielle s'est developpée autour de cet objet, le gars qui réussi a en trouver un lot est certain de se payer de belles vacances.  ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

maldoror68

c'est un accessoire bobo   :-\

il est bien mais bon, a chaque borne tu dois trouver un banc d'une hauteur différente...
donc en résumé on peu trouver plus confortable et surtout moins cher  ;)

marcus600

j'avoue que j'ai pas testé un original , mais je trouve pas ça du tout confortable , c'est dur , et tu es vite assis sur l'armature

apres oui c'est mimi , et ca prend vraiment pas de place comparer a 4 chaise de bureau sur roulette