Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Meeting en arcadie 2

Démarré par sentinelle, Vendredi 02 Mai 2014, 21:53:45 PM

sentinelle

      Bonjour a tous :D

      L'arcadie ouvre ses portes le 23/08/14 si vous pouviez venir :-\.








Le menu :

  • rave racer



  • title fight
  • ace driver victory lap
  • speed up
  • pacman
  • area 51
  • dreamcab
  • total carnage



  • goindol



  • mortal kombat


  • 18 in one c'est a dire street fighters 2 knight of the round etc ecran 82
    cm
  • thunder dragon
  • crazy taxi ou jambo safari
  • dreamcab
  • thunder et lighting
  • virtua striker 2002
  • pachinko megaman
  • pachinko seven mission
  • x box house of the dead 3
  • asterix
  • skins games du golf
  • big run jaleco
  • hang on
  • Jeutel avec tiger road
  • flying shark
Incription par post ici je rassemble les infos page 1 et je vous dit quoi  :D :-\.

A bientot  <:) <:)


Liste participants :


  • little_rabbit
  • chelnov
  • AsPiC
  • Geek vintage
  • fgruat
  • pek_exel
  • kos71
  • Cali_955
  • nicogeo






Bon a plus ou a bientot

[/list][/list]

Bonjour petit message pour dire que la cloture sera le 30/06/2014 pour les inscriptions, c'est pour l'organisation repas principalement et pas trop de temps de gerer ca au mois de juillet .
Mais vous regretterez vu le niveau des inscrits  :D :D

Un Geek vintage master of hang on  =:))

Un Little_Rabbit qui sait tout faire  :ang:

Un maitre AsPiC un cadore une epee de l'arcade  <:)

Un chelnov qui ne dit mot mais qui est un grand arcadien  ;)

Et de nouvelles rencontre a faire :

  pek_exel
  fgruat

Pour les hesitants une petite photo ou deux ou trois bon ca va la  :-(( :-\







L' ARCADIE allie le moderne et le vintage  :D :D



Alors a bientot  <:)

Ps regrets car le dieu du pole dance : Testament ne sera pas present  :'( :'( :'(.
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour l'invitation !!  ^-^

Normalement je suis dispo, et j'espère bien en être  :-)= !

J'ai noté ça sur mes tablettes ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Présent ! Présent ! Présent !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC


zebassprophet

misere, je serais dans vos vertes contrée mais jusqu'au 15 aout  :'(

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC


Cali_955

Au risque de paraitre bête (je suis plus à ça près :p), c'est où ?  :D
Ranger du risque !

Little_Rabbit

#8
Salut,

Citation de: Cali_955 le Samedi 03 Mai 2014, 03:05:59 AM
Au risque de paraitre bête (je suis plus à ça près :p), c'est où ?  :D

L'Arcadie se trouve en plein pays de l'andouille (c'est dire si tu y auras ta place !! :D - meuh non, j'déconne ! ), pas loin de Guémené sur Scorff, aux frontières du Morbihan et du Finistère :).

Moi je dis, les rillettes et l'andouille, ça reste du cochon, t'es obligé de venir !!  =:))
(tiens, moi j'apporterai le Muscadet pour aller avec ! :) )

Citation de: zebassprophet le Vendredi 02 Mai 2014, 23:51:34 PM
misere, je serais dans vos vertes contrée mais jusqu'au 15 aout  :'(
Ah bah c'est ballot ça !  :( Tu seras dans quel coin exactement ? P't-être qu'on pourrait faire un pré-meeting ? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju49

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 03 Mai 2014, 09:12:04 AM


L'Arcadie se trouve en plein pays de l'andouille (c'est dire si tu y auras ta place !! :D A+

Lapin tu es mon héros  8)

Tic et Tac vous penserez aux noisettes cacahuettes pour l'apéro si vous viendez :D

Quant à moi , j'espère etre présent , mais pour le moment je peux rien promettre  ;)
On verra l'état du WAF à ce moment là , sachant que le BGS sera pas loin ...

Chelnov

Je me déclare responsable des grillades ! On va pas faire bosser sentinelle non plus !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

loin de vanne

je serais pres de fouesnant ;)

(meme si j'aime bien vanne)
je passerais deux jours a st malo egalement

Geek vintage

PRESENT !!!  :-)= :-)= :-)=

Hang On va chauffer !  :D Par contre, il faudra remettre la musique dans les DP  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Tormak

Citation de: juju49 le Samedi 03 Mai 2014, 09:27:39 AM
Lapin tu es mon héros  8)

Tic et Tac vous penserez aux noisettes cacahuettes pour l'apéro si vous viendez :D

Quant à moi , j'espère etre présent , mais pour le moment je peux rien promettre  ;)
On verra l'état du WAF à ce moment là , sachant que le BGS sera pas loin ...

Oula je sais pas si moi je pourrai être présent, ça tombe pile le jour de mon anniversaire ! :D

Du coup je risque d'être déjà prit ... Surtout si j'annonce à la p'tite femme que je me casse le jour de mon anniv pour aller faire mumuse sur des bornes, mon WAF va passer dans le négatif, et sévèrement !  :ang:

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Tormak le Lundi 05 Mai 2014, 14:25:35 PM
Oula je sais pas si moi je pourrai être présent, ça tombe pile le jour de mon anniversaire ! :D

Ah ben zut, c'est pas de bol ça ! C'est quand même dommage si Tic vient sans Tac (ou l'inverse, je ne saurai jamais qui est qui !  :-\). C'est comme Stone sans Charden, David sans Jonathan, ou Peter sans Sloane. Un duo qui split n'est plus un duo  :'(.

Bon, comme les plus jeunes d'entre vous ne connaissent peut-être pas toutes les références hautement culturelles citées plus haut, je m'en vais parfaire vos connaissances musicales Françaises :) :







Ne me dites pas merci, quand on peut pourrir l'après-midi de dizaines de personnes en 1 clic, on n'hésite pas longtemps ! :D

A+

PS : en écho au clip de David et Jonathan, j'aurais bien aimé vous mettre la parodie des Nuls "Qu'est-ce que tu vends pour les vacances ? David et Ben Soussan.", mais je n'ai pas trouvé de version libre de droit :)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 05 Mai 2014, 15:00:47 PM
C'est quand même dommage si Tic vient sans Tac (ou l'inverse, je ne saurai jamais qui est qui !  :-\).



:P