Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Meeting en arcadie 2

Démarré par sentinelle, Vendredi 02 Mai 2014, 21:53:45 PM

AsPiC

Je pense que j'arriverais avec LR en milieu d'aprem.

LR :fleche: MP pour le repas du midi

Wil2000

Si Kos71 se fait choper par la douane volante, ils ne vont jamais croire que c'est pour sa conso personnelle tout ce qu'il a stocké dans le coffre  :D

AsPiC

C'est le grand jour ! :-)=

A tout à l'heure les loulous  :-*

aje_fr

Bon.
Désolé les gars je ne pourrais pas passer. Trop gros détour sur le chemin du retour de vacances.
Amusez vous bien
Think different, don't purchase Apple !

sentinelle

Salut enfin  :ang: :ang:

Petite pensee a TESTAMENT qui lui aussi est sur le retour de ses vacances  :'(.
The king of pole dance <:)

Et tous ceux qui ne peuvent pas venir tampis.

Je ferais un : Meeting en arcadie 3


J'espere que Chelnov aura penser au TASER  :D :D :D :D :D :D

<:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Testament

Yo je suis rentré hier soir (23h), mais pas de possibilité de passer (faut que je prépare ma rentrée).
Have a good time.

juju49

Salut
Pareil pour moi , retour ce midi des vacances , ptain ça passe vite  :'(
Amusez vous bien les gars et prenez quelques jaunes à ma santé please  ;)

Good night  <:)

spectroman

vous pouvez mettre des photos?

Chelnov

#152
Tu sais Spectroman, c'est pas beau a voir une outrun découpée et qui brûle...
Et merci Sentinelle,  l'arcadie a arrêté le temps pendant une nuit ...merci a tous ceux que j'ai vu et avec qui j'ai pu échangé... merci Gamoover de permettre ces rencontres... merci merci merci !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

spectroman

Avec le temps que vous avez, il n'y a rien qui brule ;-)

Rangez les bornes en hauteur la tempete arrive

AsPiC

Nan mais le plus chiant c'est que ca brule mal une Outrun...

sentinelle

Bonjour, voila la fin de ce meeting 2 en ARCADIE :

L'ARCADIE : journal personnel de Capitaine SENTINELLE.

REPOS  :D

Nous sommes a la maison. Pourtant je me sens gêné et je me demande pourquoi. Peut-être que c'est le vide de ce navire. Tous les particiants sont rentre chez eux  :'(.   
Et l'ARCADIE ressemble à une maison vide avec tous ses enfants partis.

Remerciements a tous pour votre deplacement et oui L'ARCADIE est loin des grandes routes commerciales  :D.

BIG remerciements  <:) pour la presence  :

kos71
nicogeo


Putain 800 bornes  ;D :ang: :ang:

Merci a AsPiC pour l'organisation du petit concours HangOn mini/Pacman et ses petits conseils et reparations  <:)


Remerciement a Chelnov pour sa cuisine  ^-^ ^-^

Merki a little_rabbit superbes crepes sucrees  ^-^ et bricoleur fou  :D :D ;).
le 5 volt je crois que c'est clair monsieur ou alors direct le 12 mais faut la resistance 220 ohms la, un supergun + alim pc ....  ((:s
 
Merci a la participation :

Geek vintage  ^-^ il est trop fort a HangOn  >:D
pek_exel  ^-^
Cali_955  venu du Mans  ^-^

Remerciements A tous  <:) <:)

A voir pour l'edition 3  <:)



<:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

Samedi 23 Aout, l'heure tourne... Il est temps de se rende en Arcardie, le temps presse !!!
Coffre chargé et ravitaillement des Arcadiens chargé me voilà parti !  8)
J'arrive à l'heure prévue (comment ça j'ai une 1h30 de retard Sentinelle ?!!!)  :D , Geek vintage est déjà présent, je le surprend à cheater la hang-on l'air de rien  :? ... Mais bon si cela peut lui faire plaisir !!!!
Et là c'est le drame , j'ai oublié la moitié des affaires pour Sentinelle (juste 2 toppers et un stick tank battallion xbox, rien quoi en faait !!!  :-\ , cela me fera une occasion de retourner en Arcadie  :D ).
Une voiture  semble errer devant l'arcadie..C'est cali_955 qui a su trouver chemin !  ^-
Mais qui arrive aussi ??? Little Rabbit et le (vil) AsPiC !!! Il faut être sur ses gardes fasse à un modo de Gamoo et ne pas le froisser... "Oh ! AsPiC vomme vous êtes fort, vous allez sûrement gagner au hang-on contest de ce soir...monseigneur ...!"  :-\.
Et hop une autre voiture Pek_exel ! Quel courage de venir alors que Mme attend un heureux évenement sous peu, surtout quand on sait qu'ne Arcadie y a pas de réseau !!! Je le rassure en lui disant que plus tard il pourra dire à sa descendance :" Oh oui je me souviens parfaitement de ta naissance, ce soir là je jouais en Arcadie !!!  :D ).
Mais pas de temps à perdre, je tiens à montrer à tout le monde mon savoir et ma maîtrise de transfert de coinops sur Xbox... "Alors voyons, euh...Sentinelle t'aurais pas un cable de données Sata...?" Ouf sauvé !!! 10 minutes plus tard "euh sentinelle t'aurais pas un cable croisé ???" Ouf sauvé...
Alors bon ben je branche le tout , pose des disques dures sur une pile de livre et tada regardé moi ce transfert de coinops qui part du premier coup !!! Ah tout le monde s'en fou ils jouent aux bornes !!!!  :-(( Euh je me suis rendu compte au bout d'une heure que je transférais un mauvais dossier !!!  :'(
Mais bon j'avais fort à faire, réparer l'écran de la Turbo Outrun !!! Car au premier coup d'oeil on se dit tiens c'est bizarre une image en N et B toute pourrie !!! Et là Mr Little Rabbit d'un coup d'un seul nous affirme "Ben z'avez pas cablé le 5v et le 12v sur la péritel ???"  :-X  Et le voilà à préparer cela !! Et moi je dis repiquer le 5V et 12v sur un supergun et une alim Pc Fallait y penser !!! Il est trop fort ce Little Rabbit  ^-^ ! Donc grâce à son génie nous avons pu tater de la turbo outrun Dx et cela a été pourt moi un grand moment d'émotion... !  :-)=
Puis arrivé de Rygar un membre d'un forum de flip, qui m'accompagne à chaque RT et qui est imbatable à Rygar ! Oui je le dis haut et fort ! Rygar est trés fort à Rygar !  >:D
Bon maintenant il est temps de cuire de la saucisse on commence à avoir faim !!! Et voilà ti pas qu'arrive Kos71 et Nicogeo !!! Et dis donc les 2 loustics c'est pas parceque que vous avez 800 kms et à peine 11 heures de route qu'il faut arriver en retard !!!  :fleche: haha !
Que c'est agréable de voir tout le monde partager cette passion.
Tout le monde joue et qui à rave racer et qui à turbo out run et qui à la naomi et qui à pac man et qui à...et qui à... La nuit se passe doucement mais il va falloir rentrer...mais que ce fût bon...

Chelnov

Ps : Je sais que vous avez tous était subjugué par mon rendu mame pixel perfect !!!  :ang:
Ps2 : Est il vrai qu'il y ait eu un contest Hang-on, j'ai pas vu ça dans l'arcadie, c'éatit à quelle heure ???  :-X
Ps3 : Mea culpa pour avoir dis qu'une outrun upright ne rentrait pas dans un break, aprés un coup de scie sauteuse et un coup de scie circulaire ça passe...  >:D Kos71 et Nicogeo, vous êtes incoyable et vos expériences n'ont pas de prix...

^-^ ET SURTOUT MERCI SENTINELLE  ^-^ sans qui cette soirée n'aurait pas eu lieu
Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

Pause sandwich rillette sur une aire de repos. Plus que 298 km .
Les photos du wip out run demain ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

pek_exel

Merci Sentinelle  :exclam: :exclam:

Géniale cette soirée chez toi, et j'ai enfin découvert pourquoi on l'appelait "l'Arcadie": c'est un royaume de la borne, un temple de l'arcade, un musée du jeu automatique !!!

Je retiendrai :

- L'hospitalité sans bornes (uh uh uh  =:))) de Sentinelle
- Les galettes saucisse de Chelnov et les crêpes de Little (merci les gars  :-*)
- La Turbo Outrun DLX
- Les anecdotes arcadiennes invraisemblables d'AsPiC et de Kos racontées au coin du feu (de sides d'Outrun)
- Et tout le reste

Et en bonus :



Le champion est indétrônable, mais la lutte pour la 2e place est féroce  =:))
Chez moi : Single Daytona USA

aje_fr

Les gars, plus de photos pour ceux qui n'ont pas pu venir !
Think different, don't purchase Apple !