Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Meeting en arcadie 2

Démarré par sentinelle, Vendredi 02 Mai 2014, 21:53:45 PM

Little_Rabbit

Re-,

Au temps pour moi !  :-\

À dire vrai, c'est plutôt que j'ai du mal à mettre les visages respectifs sur Tic et sur Tac :D.

Pour éviter tout équivoque, il faudrait quelque chose du genre "alias Tic, au string de léopard" (ou Tac, les experts confirmeront!...). Là on saurait tout de suite à qui on a affaire !

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Tormak = Tic = String Leopard

Tormak

Citation de: AsPiC le Lundi 05 Mai 2014, 15:40:23 PM
Tormak = Tic = String Leopard

je permet de réctifier, au duvet léopard ! Pour le string, il faut plus aller voir du coté de Tac ...  :D

Lonewolf


Testament

Je serais sur la route du retour  :-[

AsPiC

Quoi ! Tu ne seras pas là !

Et qui va s'occuper des cours de pole dance alors !?

Testament

En plus j'habite à 30mn de chez bruno...
Mais cette année je ferme et pars 15 jours, ce sera pour une prochaine fois, c'est pas les occasions qui manquent  ;)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: AsPiC le Mardi 06 Mai 2014, 16:50:24 PM
Quoi ! Tu ne seras pas là !

Et qui va s'occuper des cours de pole dance alors !?

Bah toi AsPiC non ? J'ai entendu dire que t'étais expert !  ^-

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Et bien non justement c'est Testament l'expert et l'inventeur du pole dance sur barre carrée.

Mais je contais secretement sur lui pour m'apprendre ses techniques...

=:))

Testament

Je perfectionne la technique sur barre triangulaire et une foie au point j'attaque la scie à ruban.

sentinelle

Bonjour, j'ai rassemble post 1 les participants du meeting, mais n'hesitez pas a venir si vous etes dispos
surtout ceux qui sont du 56  :-)= :-)=

tikibzh (Vannes)
sdf_ (Vannes)
ryosama (Vannes)
phobos (Lorient)
frankill (Lorient)
houpela (Vannes)
...



Voila plus on est de fous etc..

Dommage pour le roi du pole dance  :( vacances bien merites  :D

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

AsPiC

Citation de: sentinelle le Mardi 06 Mai 2014, 20:17:16 PM
tikibzh (Vannes)
sdf_ (Vannes)
ryosama (Vannes)
phobos (Lorient)
frankill (Lorient)
houpela (Vannes)

Tu devrais les MP pour les prévenir, car il y a toujours un risque de passer à coté du topic ;)

De toute manière houpela n'a pas le choix, il doit venir, c'est moi qui lui ai montré le coté obscur de la force

fgruat

bon je vais voir ca avec geek  :)

mais je devrait etre present

sentinelle

Salut  <:)

Citation de: AsPiC le Mardi 06 Mai 2014, 20:58:24 PM
Tu devrais les MP pour les prévenir, car il y a toujours un risque de passer à coté du topic ;)

De toute manière houpela n'a pas le choix, il doit venir, c'est moi qui lui ai montré le coté obscur de la force

Oui en MP aussi donc peux pas faire mieux  :-\

En plus pour attirer le chaland j'ai un un master of grillade :

Chelnov




Citation de: fgruat le Mardi 06 Mai 2014, 22:36:09 PM
bon je vais voir ca avec geek  :)

mais je devrait etre present

C'est cool merci a toi  ^-^ ^-^ :-)=


A++  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

fiend41

ouh la jolie photo ;), t'as redopé la rangée de génériques dis donc. 8 !?!

en tt cas, quand on lit ton listing de gameroom, c'est plutôt atypique !!  la moitié des titres on ne les croisait pas tout court en "salle conventionnelle". 
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Chelnov

Citation de: AsPiC le Mardi 06 Mai 2014, 20:58:24 PM
De toute manière houpela n'a pas le choix, il doit venir, c'est moi qui lui ai montré le coté obscur de la force

Tu lui as montré comment tricher à hang on ?  :)
Mais c'est quoi ce boss !!!!