Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Meeting en arcadie 2

Démarré par sentinelle, Vendredi 02 Mai 2014, 21:53:45 PM

kos71

Arrive a la maison a 0h54 madame kos nous attend devant l ufc . Mdr
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Cali_955

Ranger du risque !

Cali_955

Ranger du risque !

zebassprophet


AsPiC

Allez on commence avec une vidéo d'une des premières parties faite sur la Turbo OutRun DX, c'est Geek Vintage qui joue :

[youtube=550,350]50g1Nkans9I[/youtube]

Petite série de photo d'ambiance :











Et voici nos amis Bourguignon qui découvre les pachinkos...







Pour résumer une bien bonne soirée avec de bonne victuaille, de la bonne humeur et un pan de l'histoire arcadienne rassemblé en Arcadie.
Merci Sentinelle de nous avoir accueilli et merci à tous ceux qui ce sont déplacé pour partager cette soirée ^-^

kos71

une bonne nuit de 10 h j en avais besoin .

en attendant que le café fasse effet je poste mes photos ;D

Samedi soir 20h:Nous arrivons sur place . Nous sommes biensur les derniers .
Nous sommes accueillit par l odeur alléchante d'une merguez qui grille sur le BBQ.
Oui une car chelnov en bon master of BBQ fait à l image de ces RT 1 borne pour un camion , ici c est une merguez par BBQ  :o

petit tour dans la salle .  :'(






cette borne est magnifique .


Chelnov est tout beau avec son beau tee shirt et son porte clef mario .


les plus attentifs remarqueront que nous faissons de la pub pour le BGS partout où nous pouvons .
c'est fait suptillement hein ?

perso je fini bon dernier . Il me manquait je pense 2 bières pour commencer à etre bon. C'est pas evident de faire des tours de moto quand on consomme plus de litre au 100 que la moto .



De bon gros delires s en suivent et des discussions endiablés .

5h30 ptin les gars faut aller ce coucher c 'est plus de notre age .

9h20: debout pour le petit dejeuner , sa pique  >:D

avec 4 heures de sommeil à peine  .
2 Pitch pour eponger et on part en wip sur l outrun de spectroman.



voila la bête:


C'est pas la borne du siécle mais elle est jolie dans l ensemble.

Nicogéo voit un petit défaut sur le side .

Il se prend alors pour AsPiC et refait le side .


du bon ketchup Amora fabriqué en bourgogne cela devrait faire l affaire  ^-

Pour rappelrappel :

une petite photo où AsPiC nous montre son wip de malade et comment il refait les sides de sa turbo outrun à la gouache .


ouffffffffffff!!!!! les sides sont refaits à neuf pas de risque qu'il soit poncer ;D

petit inspection à l interieure mais on a la mort. elle demarre pas l alim etait pas fixée et en se baladant dans la borne les fusibles ont été pétés .

ptin cela saoul on arrivera rien avec cette borne .

Allez on demonte tout et on va en faire une MAME

les pièces serviront a d autre pour leur futur wip (ventes à venir ) ici

on commence par un changement de panel et hack manette


changement d ecran et du marquee par un Marquee mame redbull plus tendance



WIP fini on prendre un petit verre pour féter ça



Apres 2/3 verres on se dit que en fait cette borne est un blasphème et on ne peut la laisser vivre plus longtemps.

Un jerrycan et un allume gaz feront l affaire




Pendant que cela brule on va voir une vrai outrun


petite photo pose spectroman : :o



Bien beau tout ça mais il faut repartir .
2 /3 sandwich de rillette fait avec amour avant de partir et on décolle



:-X sa pique ;D les 800 km

A peine parti on fait dejà les touristes .

Arret devant la mythique maison de la famille addams de l arcadie



Comme on avait promis a l assos de faire de la pub au BGS on s arrete pour faire de la pub


en bretagne ils ont des Saint nicolas au moins car chez nous ils sont loin de l etre vous verrez apres .



On reprend la route et là ça pèse un peu .
On craque et on en raconte de la connerie .

nicogéo tient plus et quitte le véhicule pour rentrer en stop .



Apres l avoir raisonné on reprend la route .

C'est long mais on oubli le bon viel adage

toutes les 2 heures la pose  s impose



Il faut que l on trouve une aire de jeu pour que le petit nico puisse se defouler un peu .

attention ce qui suit n est pas pour tout le monde



Apres un peu de recherche c'est parfait. nico est tout excité . 



Comme vous pouvez le voir c est ouvert 7 jours sur 7 .  :o

Après comme il fait nuit nous n avons plus de photos malheureusement .

On a bien "tripé" lors de ce meeting et je remercie tout le monde d avoir fait l effort de venir .
Ces rassemblements sont géniaux . Tout le long du weekend j ai eu l impression d avoir retrouvé mes 15 ans. Avec nico on avait tenter le deguissement d époque  en venant avec les pump et le "survet" Adidas streeball ;D .
Le periple etait long ptin 1600 km mais cela valait le coup car les rassemblements il y a que ça de vrai.
Arcade, potes, bieres que demander de plus .

J espère vous revoir bientot .

et encore merci a nos amis breton pour l accueil




@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Chelnov

 ^- z etes des fous ! Va falloir que je trouve une excuse pour le bgs, mais mon general ne veut pas ... :'(
Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC

Citation de: kos71 le Lundi 25 Août 2014, 12:45:52 PM
Avec nico on avait tenter le deguissement d époque  en venant avec les pump et le "survet" Adidas streeball ;D .

Je comprends mieux votre tenu maintenant :D ;D

En tous cas merci à vous les gars d'être venu ^-

fiend41

agencement et quatuors  ^-.   les photos des coins avec le palmier  8) ^-^
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

#169
Salut,

Yes, merci les gars pour les photos et video car j'avoue, j'ai complètement zappé, j'en ai pas fait une seule  :-\ !

Merci à tous les participants, on s'est bien marré et l'ambiance était bien cool.

Mes remerciements dans le désordre vont à AsPiC pour le co-voiturage jusqu'en Arcadie, à Chelnov pour avoir apporté sa Krampouz, ses galettes saucisses, etc.  ^-, et sa démonstration convaincante de Galaga et Pacman en MAME Pixel perfect ! Un gros merci aussi à Kos pour m'avoir rapporté les pièces Hard Drivin' et Pole Position achetées à HSM il y a je ne sais plus combien d'années  ;D !

Un énorme merci bien sûr à Sentinelle pour l'organisation de cette soiré, et sa constante gentillesse  :-)=.

Et mention spéciale à nos amis Bourguignons dont il faut bien saluer la super motivation : rien ne leur fait peur ! :) Les récits de tes derniers RT Kos m'ont bien fait rêver !  ^-

Bon, quand est-ce qu'on remet ça, parce que ça avait le goût de trop peu ?? :)

[edit : et petite pensée à tikibzh qui aurait vraiment aimé venir, mais après avoir tourner le problème dans tous les sens, on n'a vraiment pas trouvé de solution !...  :'( )]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

pek_exel

Grosses barres en lisant le CR de kos :D :D
Mais ce WIP Outrun d'anthologie  ^-

Merci à tous pour les photos ! Je vais pouvoir montrer ça à ma belle, elle comprendra peut-être pourquoi j'ai risqué de rater la naissance de mon deuxième :D
Chez moi : Single Daytona USA

spectroman

kos et nico,

attention je me suis fais couper les cheveux et là, ils repoussent comme Vegeta >:D

Je sens qu'au BGS, je vais vous cadrer une ou deux têtes à la Brandao =:))

Wil2000

P****n 800 bornes par trajet, vous êtes vraiment des malades!

HerosSuperMan

superbe compte rendu avec plein de photo
^-^
mais qu'est ce qu'elle vous a fait cette pauvre ptite out run ? hein ?  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

Citation de: HerosSuperMan le Samedi 30 Août 2014, 14:28:15 PM
superbe compte rendu avec plein de photo
^-^
mais qu'est ce qu'elle vous a fait cette pauvre ptite out run ? hein ?  :D
D'apres ce que j'ai compris au petit matin il faisait 5°C dans le hangar. Donc aprés quelques verres d'hydromel et de chuchen, ils ont attaqué ma borne qui sentait bon le soleil et le ricard.

Bref.... :D

powermax

superbe compte rendu  ^-^ ... et super week end !!  <:)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!