Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT en Auxois... Le retour...

Démarré par tilowil, Samedi 03 Mai 2014, 22:44:41 PM

kos71

la photo a ete prise par powermax avec son 3310 like . Son appareil est pas terrible

Et en effet sur photo avec 20 cm de crasse dure de voir l etat .
En tout cas ce flip ne vaut en aucun cas le prix annoncé et nous ne pouvions donc nous permettre de le ramene a tilo encore plus sachant que c eest un flip qu il aime vraiment .

C'est un peu comme si vous me trouviez une killer insctinct avec de la crotte de sourie le bois et les sides mort et une pcb non teste je serais dégouté .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

tilowil

Kos,PAS DE SOUCIS...

Merci d'avoir partager ce bon plan pour certain et d'avoir eu la délicatesse que je ne sois pas déçu sur un flip qui me tient à coeur.  :-*

kos71

ne t inquiete pas on va negocier le flip si on peut appeler ça comme ça pour pièce et tu te servira du cela pour spare pour refaire un autre avec une caisse et un fronton exploitable .
Kinou etant très professionel la dessus remet toi en à lui et patiente .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;


tilowil

Tout d'abord un très grand merci à l'association et en particulier à Kinou89, qui ému par ma déception du précédent RT (qui n'a en fin de compte pas eu lieu).

Et donc Kinou89, m'a trouvé la machine tant convoitée. Je ne vous referai pas rébus pour savoir ce que je vais allé cherché. Vous le savez déjà. Il s'agit toujours d'un Flipper Gottlieb Genesis.

La route :


Le véhicule :


Le copilote :


Plus sérieusement le vrai copilote :


Le pilote :
Mme Tilowil.


Heure de départ prévue :


Le jour J :


Pour le CR je vais essayer de vous faire vivre le RT (je copie l'idée de Spectroman et CedricBionic).

C'est tout pour l'annonce du RT le Compte rendu le 22/06.

:D

:-* Merci Kinou89.

cedricbionic

Ah, bein ça fait bien plaisir pour toi, tu l'auras bien mérité celui-là  :P ^-

th_vador

Tu n'es ni pilote, ni copilote?
Tu la joues roadtrip avec chauffeur, sur la banquette arrière avec ton verre de whisky à la main?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

Citation de: th_vador le Lundi 16 Juin 2014, 21:32:49 PM
Tu n'es ni pilote, ni copilote?
Tu la joues roadtrip avec chauffeur, sur la banquette arrière avec ton verre de whisky à la main?
Non mais je ne conduis plus depuis 2009. :D J'ai besoin d'une personne pour tenir le volant. Je serais à la place du copilote, mais il faut être honnête le vrai copilote c'est les 2 mains rouges. :D

KINOU89

Salut

Tu es un des rares a t'être investi dans l'association .... ca sert à ca aussi d'être membre.

Je t'ai envoyé des photos, tu seras pas déçu  ^-^
Mini Scooby

zebassprophet

hey ca c'est une super news  ^-

bon rt  <:)

spectroman

C'est cool tu va avoir ton flipper  :-)=

En plus je crois que kinou a aussi une petite surprise pour moi :) :-* :-*


tilowil

Citation de: KINOU89 le Mardi 17 Juin 2014, 08:46:48 AM
Salut

Tu es un des rares a t'être investi dans l'association .... ca sert à ca aussi d'être membre.

Je t'ai envoyé des photos, tu seras pas déçu  ^-^
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!  ^-^  :D

Merciiiiii Kinou ! Il est trop beau  ^-^ je l'adore déjà  :-** :-** :-**

Je comprends mieux tes commentaires sur les rampes. Par contre il n'y a pas de glace sur le plateau, pas de lockbar et pas de translite ou c'est toi qui les a enlevé pour les photos ?

Comme je suis trop impatient d'être à Samedi.

Ai je le droit d'utiliser tes photos ?

Merci beaucoup Kinou et Merci à l'association pour cette belle machine.

Quand à la participation, il faut reconnaitre ceux qui le mérite et apporter sa modeste contribution, tout comme pour le Forum un petit don régulièrement et le Forum continue de vivre. 

<:)
Citation de: zebassprophet le Mardi 17 Juin 2014, 09:28:39 AM
hey ca c'est une super news  ^-

bon rt  <:)
Citation de: spectroman le Mardi 17 Juin 2014, 10:42:41 AM
C'est cool tu va avoir ton flipper  :-)=

En plus je crois que kinou a aussi une petite surprise pour moi :) :-* :-*



Ouaip ! les gars et je viens d'avoir les photos de Kinou et il est beau

KINOU89

Les glaces et lockbar sont evidemment présentes, je les ai enlevées car trop sales pour des photos.. Et puis, tu fais ce que tu veux des photos no soucy..

Je regarderais ce soir plus sérieusement l'état electronique, les cartes sont saines donc ca devrait le faire  ^-^
Mini Scooby

tilowil

#29
 :-* Kinou.

Je reste accroché au forum, ou à mon mail pour lire tes dernières informations. :D  ;D

Les photos transmises par Kinou. Je les partage en mode brut de pomme :D, puisque de toute façon il n'y a plus d'effet de surprise.











Et le porte-clé est déjà prêt pour recevoir la clé du Genesis  ;D.



Il est sans commune mesure avec l'état quand Sir_Kayne à récupérer le sien, j'ai de la chance :)

En regardant les photos je me rends compte qu'il y a 5 eproms en tout. 2 sur la CPU et 3 sur la carte son.
J'ai un Dump pour les 2 de la CPU, mais je n'ai le Dump que de 2 eproms sur 3 de la carte son. Mais avant de faire des hypothèses, je vais attendre Samedi. D'autant plus que mon programateur/lecteur d'eprom n'est pas encore arrivé.

@Kinou : je te déposerai un Toper au passage pour PowerMax et l'association.

Vivement Samedi ... :D

kos71

et ben il est tout beau ce petit genesis
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...