Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT en Auxois... Le retour...

Démarré par tilowil, Samedi 03 Mai 2014, 22:44:41 PM

tilowil

Pour faire suite au mega RT de Powermax, Kinou89 et toute la bande de ouf :D
Je pars en RT Dimanche avec Yannick60.
Je n'ai pas la liste de Yannick60, mais je vous propose un petit teasing concernant l'objet de tant de convoitise que je vais chercher. Attention, c'est parti.


Une idée ?

Je vous révélerais tout ça demain soir en rentrant, car maintenant c'est dodo :D.
Bien sur ceux qui sont au courant chut !

stankiller17

#1
"il s'agit d'un * qu'il a été conçu par ********* le film********" ouais je suis pas costaud à ce jeu la lol

tilowil

C'est un bon début. Il faut résoudre le rébus pour avoir les informations qui permettront de trouver la solution.  :D

Courage.

tilowil

Pas trop de proposition pour le moment  :D .
Vous avez la journée de Dimanche pour réfléchir, et je mettrais dimanche soir ou lundi matin la solution et le RT.
Voiture prête, plein fait, sangles a bord, viseuse chargée, embouts pris, cliquets pris, chauffeur 1 en train de dormir, chauffeur 2 j'en sais rien :D, couvertures prises, rampes prises, repas dans la glacière, medoc dans la glacière. Check list du RT visée et validée.

Maintenant c'est sur il faut que j'arrive à dormir, tout à l'heure c'est levé 7:15, départ 7:45 (chaud  :o).

faachar

#4
Un rébus alors c'est pour moi  :D

La réponse, c'est un flipper Gottlieb Genesis  ^-^



Le rébus décrypté  ;)

Ile sa git d'1 Gottlieb il a
été k'on ssss U part John Trudeau
bas Z' S' Hure le fil meuh Métropolis
C don k'

Un flipper Genesis  :D

Tu sais qu'il existe pour ce flipper un backglass alternatif qu'il colle mieux au film Métropolis !


Tu peux le trouver ici :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=8233

ou ici : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=10627

Bon RT Tilowil  ^-^



tilowil

#5
Comment tu es trop fort.  ^-^
Bravo faachar. Effectivement il s'agit bien d'un Gottlieb premier Genesis.
Le RT est en cours.  :D


Je viens d'avoir le message de Kinou89. Il ne l'on pas pris. Grosse déception. La caisse était complètement pourrie.


tilowil

Me voila de retour chez moi. Decu. Oui Faachar tu as raison.  :'(

spectroman

Citation de: tilowil le Dimanche 04 Mai 2014, 10:04:55 AM
Comment tu es trop fort.  ^-^
Bravo faachar. Effectivement il s'agit bien d'un Gottlieb premier Genesis.

C'est clair je n'ai rien trouvé. Trop fort faachar ^-

Désolé pour toi tilowil.

zebassprophet

c'est con c'est un flip que j'aime bien

y'a rien a recuperer? celui que j'avais refilé a sir kayne etait egalement en bien piteux etat

si tu peux l'avoir pour le prix du bois ca peux ptet une bonne affiare

KINOU89

Le bois, et encore ... en plus le plateau est pas joli... Si on l'a pas pris, il y avait de bonnes raison... Des GENESIS, il y en a eu un paquet, donc patiente un peu et tu trouveras ton bonheur...
Mini Scooby

zebassprophet

pire que celui que j'avais recuperer de lipide512, j'ai du mal a imaginer  :P
vous avez pris des photos j'espere

tilowil

Je ne suis pas sur la route Kinou a poster un message juste avant que nous partions avec Yannick60. J'étais chez lui, mais je l'attendais. Heureusement que je fais suivre les messages du forum sur mon telephone. J'ai ainsi pu entendre le message de Kinou a temps. Yannick60 m'a dit que ce n'etait pas la peine que je vienne avec lui dans ce cas, même si j'etais toujours partant ne serait ce que pour lui filer un coup de main pour charger ses machines. Mais non, il n'avait pas besoin. Donc je suis rentré, l'âme en peine.

Oui Kinou un jour j'en aurais un. Tout n'est que question de temps et de chance.
Oui Vintage c'est bien le flipper dont nous avions parler à Flip Expo.
Zebassprophet, je fais confiance au jugement de l'équipe du RT. Ils ont fait au mieux pour tout le monde. Le flip etait moisi, c'est tout. 

tilowil

#13
Citation de: tilowil le Samedi 03 Mai 2014, 22:44:41 PM

La solution de faarchar etait tout a fait exacte.
A noter les 3 photos
La première : David Gottlieb (fondateur de la marque Gottlieb)
La seconde : John Trudeau (designer du Genesis)
La troisième : l'androide du film allemand de 1927 Metropolis (ce film a inspirer John Trudeau pour la conception du flipper Genesis).

Bravo Faarchar  ^-^  ^-^  ^-^

Pour les curieux voici la photo envoyé par kinou89

fgruat

ah j'aurais pensé pire
il es crade exterieur mais l'interieur a l'air recupérable  ;D

on entrevois les décors et il on l'air en bon etat
apres sur photo c'est hard de se faire une idée

tilowil

Oui sur la photo il avait l'air bien. Kos a dit que le fronton était bouffé par les souris, et Kinou que la caisse était toute pourrie. Ils ont vu la bête et je leur fait confiance. Mais qui a pris cette photo ?