Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

C'est bien la première fois...

Démarré par Boris, Mercredi 23 Juillet 2003, 21:53:58 PM

Boris

que je vois ça. Partout sur le web, l'été... c'est mort... Jusque là, je m'expliquais ça par le fait que les étudiants sont en congés, les facs vide, du coup, le contenu "générale" du web est en standby... jusqu'à la rentrée...
Et je pense que c'est vrai !
Mais Mame-Univers contredit tout ça  :lol:
Parce que ici, on parle de borne, et du coup, les gens intéressés sont plus "agés" et dans le monde du travail... Et si vous suivez régulièrement, le forum n'a jamais été aussi vivant qu'en ce moment  :!:

C'est tout  ;)
ps: on est dans le bistrot, j'ai le droit  :idea:

fiend41

l'été c'est aussi les vacances et 2ans plutôt c'est là que j'ai consacré le plus de temps à ma borne, de bons souvenirs très tardifs la nuit dans la fournaise, et gamin c'était l'été le plus de temps joué en bornes et salles arcades aussi ! (comme la plupart je pense qui ont découvert des lieux de vacances avec salles dédiées, parcs d'attraction, ..)  mais comme tu dis l'été c'est souvent calme partout sinon..  

plus âgé oui, dans le monde du travail.. (mouais.. je pensais me trouver un job là et débouté sur 2 boulots possibles.. donc ça me casse un peu le moral moi qui voulais en remettre une couche sur une autre borne et plus  :? )   car le maitre mot pour moi et d'autres, c'est d'être peinard au sens travail ou tunes pour enfin se défouler sur les loisirs et j'ai sacrifié une année en formation pour croire à ça et me voilà très mal récompensé,  car si pour trouver un boulot me faut tenter l'aventure dans une ville inconnue, ç'est pas du tout envisageable d'avoir une borne, bref je comprends pourquoi ma borne a pris la poussière trop longtemps au fond du garage de mes parents et je voulais la sauver de la poussière mais me voilà encore retardé dans cette mission  :evil:

et un peu aussi.. tain ils arrivent quand ces téléporteurs à 10roupies sur ebay qu'on se fasse un meeting en france  :cry:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

tant mieux, moi, j'aime bien quand il y a du monde, et c'est vrai que les soirées d'été sont plus longues ... plus de temps pour bricoler  :D