Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Problème couleur écran Borne René Pierre Cablée Jamma

Démarré par Eternalis, Vendredi 09 Mai 2014, 13:21:11 PM

Eternalis

Hello,

Tout allait bien sur ma borne arcade René Pierre câblée Jamma sur laquelle j'avais mit une carte Blue Elf 2

En voulant connecter une cosse pour intégrer le bouton 4 sur le peigne Jamma, celui-ci s'est débranché pendant que la borne était allumée.

J'ai donc éteins la borne et retranché le peigne Jamma mais depuis l'écran est sombre, couleur orange avec des lignes verticales blanches...

Une idée pour revenir comme avant?

Merci d'avance

Eternalis

Punaise en passant une masse sur la blue elf pour mettre des crédits, l'écran est devenu maitnenant noir...

Eternalis

En branchant un MGCD dreamcast la borne fonctionne parfaitement, il semblerait que se soit la carte blu Elf. On peut faire quelque chose ou est-elle morte?

cedricbionic

En général les pcb n'aime pas qu'on les débranches à chaud, et c'est ce qui t'es arrivé sans le vouloir, de plus les systèmes muti jeux utilisent un système d'exploitations pour démarrer, une sorte de Linux je crois, donc à mon avis c'est mort  :(

Désolé pour toi, mais bon vois le bon côté des choses, ta borne n'à rien  ;)


zebassprophet

y'a pas un disque dur la dedans?
ptet en recopiant un ghost...

si c'est un probleme electronique, ca risque d'etre dur