Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ma collection Outrun

Démarré par beckscc2010, Dimanche 11 Mai 2014, 18:39:02 PM

Wil2000

Yep, j'avais aussi remarqué la conduite à droite "vite fait" sur la version Kix, marrant ça ^^
Sinon j'aime bien les gens qui ont une passion si ciblée, un peu comme F4brice et sa passion de Quartet par exemple.

beckscc2010

Citation de: supercarotte le Mercredi 14 Mai 2014, 14:59:26 PM
Tiens, pour le fun, j'ai réuni les quelques versions consoles que j'ai du jeu et de ses suites...




... que j'ai posé sur un meuble un peu plus gros  :D  ;)



C'est un chouette thème, bonne chance dans tes recherches  :)

^-^ :-)= :o :P :-*

La boite du milieu c'est la version st ou amiga?

supercarotte

ST, avec la cartouche megatech posée dessus  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

beckscc2010

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 14 Mai 2014, 11:23:06 AM
Salut,

Oui, très belle collection Outrun !   ^-^

Très observateur Iro !   ^- Et dans ce cas là, le cheval du logo Ferrari regarde à droite au lieu de regarder à gauche ! :) Bonjour le flip d'image :D.

A+

ah oui marrant ca  ;) et plus de cheval sur la pochette megadrive, ils ont du en avoir marre de se prendre des procès avec ferrari  :D

cedricbionic

#36
La pochette megadrive, c'est Outrun 2019 rien avoir avec le premier, c'est un jeu de course futuriste, par contre les musiques sont très bonnes  ;)


maldoror68


beckscc2010

je parlais de la pochette megadrive du outrun classique


cedricbionic

Ah oui pardon, j'avais pas percuté  :-\

beckscc2010


th_vador

cette borne outrun a vraiment une bouille hyper sympathique :10:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

allez up par ici
ce qu'avait fait la supercarotte m'avais donné envie de faire la même chose
voici ma modeste "contribution"  <:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

beckscc2010

pas mal  ^-,
la cartouche sans boite c'est quelle version je vois pas bien?

cedricbionic

C'est la version Game Gear  :)

HerosSuperMan

Exact c'est "Out Run Europa" exactement sur GameGear
(clique sur l'image pour l'avoir en plus grand donc)

et sur l'écran c'est la version Out Run Arcade sur PS3
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

beckscc2010

exacte en zoomant on voit mieux  ;)
et c'est une bougie sous la télé?? c'est pour les effets spéciaux? tu l'allumes et ca fait odeur plastique comme dans la réalité? :D

maldoror68

je peux même pas mettre des photos des miens..c'est de l'everdrive (MD / MS) ou des backups (DC)  :-\
j'ai juste les 2 versions xbox en originaux  :D

*mais quelle honte*  :-[