Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recherche un gentil hebergeur de Flipper

Démarré par tilowil, Vendredi 16 Mai 2014, 20:07:04 PM

tilowil

Bonjour,

Kinou89 vient de me trouver un flipper dans le 57, exactement à Oudrenne (57970).
Je recherche donc une âme sympathique qui pourrait allez me le chercher (le vendeur ne voulant pas faire d'envoi), me le stocker, le temps que le transporteur puisse faire l'enlèvement.

Je prends un peu les devant, car je viens d'envoyer un mail au vendeur et pour le moment je ne suis pas sur d'avoir le Flipper.

Je remercie déjà la sympathique personne qui pourra me rendre ce service si nécessaire, ou plutôt si j'ai le flipper.


zebassprophet

Moi ça peux le faire . Faut que Je vois ou c ett . (et puis la chuis en panne voire coup de gueules  :?

tilowil

Merci, En espérant que ta Megane soit en meilleure forme. Enfin pour le moment la personne ne m'a pas répondue.


zebassprophet


kos71

A voir a mon retour en france si je peux pas te rapprocher le flip de chez toi . Genre le pose chez yannick
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

tilowil

Kos  :-*
Je pense que c'est mort. L'annonce du Genesis est désactivée, depuis le jour ou j'ai envoyé le mail à la personne, et je n'ai pas eu de réponse de sa part. Je laisse courir jusqu'à mercredi, mais je n'y crois pas.

tortuegenial

Ah oui c con, c'a fait une trotte de Nancy Qd même.