Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Teasing+RT] RT de 200km hot !!!

Démarré par tilowil, Vendredi 23 Mai 2014, 14:09:33 PM

tilowil

Bonjour à tous,

Certain on déjà eu la primeur d'autres on eu vent du futur RT. C'est un tout petit RT (200km) pour aller chercher mon prochain jouet. Je dis mon prochain jouet mais c'est faux, il ne sera pas pour ma salle de jeux, mais pour un ami (le lisseur de la construction de la game room) pour le remercier de son aide.
Le RT se fera Samedi, le CR et les photos seront postées Dimanche et le Wip suivra.

Maintenant voici l'indice :


c'est tout mais vous devriez trouver assez facilement.  :D

A vous de jouer (J'espère que le teasing tiendra plus de 1 heure :D, mais vu les pointures j'en doute fort).

Eko

#1
Un ptit flip Hot Shot !
Nice shot du coup  :D



Arfff 16 min le teasing  >:(

Désolé pour la perf, mais j'ai kifé d'être le prem's  =:))

Joli Flip, je l'aime bien celui-là  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

trash30

Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

tilowil

 ^-^ bravo !!!
Oui je vais chercher un gottlieb hot shot. Mais ceci dit tu as eu de la chance, cela auraitpu etre un big shot (1 chance sur 2).

Bravo.

Eko

Citation de: tilowil le Vendredi 23 Mai 2014, 14:31:29 PM
^-^ bravo !!!
Oui je vais chercher un gottlieb hot shot. Mais ceci dit tu as eu de la chance, cela auraitpu etre un big shot (1 chance sur 2).

Bravo.

Absolument !
mais le big Shot est bien moins courant  ;)
J'avais plus de chance avec celui-là  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

tilowil

Maintenant que le Teasing à pris l'eau en 15 minutes  ^-^, Le RT est fait.

Le grand jour est enfin arrivé. Je ne fais pas beaucoup de RT, alors dès que je peux en faire un je ne me prive pas. Aujourd'hui petit RT dans le département voisin (28) 200 Km environ. Je partais chercher un nouveau flipper Electromécanique, un Hot Shot. Il y avait environ 1h30 de route.




3...2...1... go ! go ! go !


C'est connu RT pluvieux, RT heureux.


Direction Mantes la jolie.


Mantes, Mantes Pas d'arret...


Pourtant on est parti après midi. :D






Tiens je suis dans mon bourg de bretagne (pourtant je suis dans les yvelines  ;D).


Du Morbihan à l'auvergne en quelques kilomètres trop fort les Yvelines :D


Les autochtones. Mais ils sont très peureux, dès qu'on les approchent ils fuient :D.


Bientôt arrivé :).


Il est ou ? Il est ou ?

Une inspection rapide du flip.
La vitre du plateau est absente, le mylar est à retirer, il y a des craquelures un peu de partout, la lock bar est rouillée et la porte aussi. La glace est présente mais avec quelques craquelures, le flip est fonctionnel avec des cibles qui accroche un peu, mais rien de bien catastrophique. Avantage j'y suis allé en connaissance de cause, le vendeur a été super clean et ne m'a caché aucun défaut.

Je charge le Flipper dans le Touran et hop retour vers la maison


Au passage une petite pensée pour olschool (et son RT de l'enfer)


Et c'est le retour à la maison.


Voila 212 km Aller-retour.
Le flipper sera décharger demain. Il va passer en priorité pour une remise en route. Donc le Critérium 75 repart en remise pour libérer la place pour le hot shot. Demain après avoir dégager le Critérium et monter le Hot shot, je vous ferais les premières photos et le début du WIP.

Voila :D

tilowil

#6
Après le RT "panneaux de villes traversées", voici le WIP du hot shot

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30442.0