Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

problemes apres achat RFM

Démarré par Hack-Tarus, Samedi 24 Mai 2014, 07:43:23 AM

Iro

Citation de: aje_fr le Jeudi 12 Juin 2014, 08:42:04 AM
T'as fait affaire avec doom62 toi ?  >:(
On va y avoir droit pour les dix prochaines années ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

aje_fr

#33
Citation de: Iro le Jeudi 12 Juin 2014, 09:20:31 AM
On va y avoir droit pour les dix prochaines années ?
Euh... IRO....On peut se tutoyer ? Hein, c'est plus sympa... T'es lourd...
Trouves une seule de mes interventions autre que le sujet d'origine où j'en parles ?
T'es franchement pénible à faire continuellement des remarques sur les posts des autres...
J' adore ce forum mais tes messages me saoule à chaque fois...
Think different, don't purchase Apple !

zebassprophet

il faut le connaitre le Iro
A l'interieur de la couche dur et froid se cache un coeur tendre

enfin j'espere  :D

Iro

Tu m'expliques l'intérêt de ce post sur celui-ci, à part pour évacuer ta frustration ?
Tu ne penses pas que cela peut être une remarque à polémique ?
Je comprends que tu l'ai mauvaise mais il y à le coups de gueule pour cela.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

yannick60

#36
Pas besoin de linchage je suis le vendeur du flip. On va encore dire que je suis encore dans un coup foireux mais là franchement je suis tombé sur un boulet bien plus gros que moi.J'ai répondu au message et comme noté je rembourses dès que j'ai le flipper.Gentil mais pas teubé le yannick.

Monsieur à insister,car trop presser, pour prendre le flip alors qu'il n'avait pas été remonter.Il à jouer 2 jours avec mais je suis un voleur  =:))

Fin du débat,je récupère mon flip et lui son pognon,je ne répondrais plus sur ce post en mp si vous voulez

Désolé pour le ramdam

Hack-Tarus

tu as répondu au message?
oui juste apres mon post sur le site, puis tu me tel et tu gueules.

bref sujet à clore.


aje_fr

Citation de: Iro le Jeudi 12 Juin 2014, 10:15:48 AM
Tu m'expliques l'intérêt de ce post sur celui-ci, à part pour évacuer ta frustration ?
Tu ne penses pas que cela peut être une remarque à polémique ?
Je comprends que tu l'ai mauvaise mais il y à le coups de gueule pour cela.
:)
Un peu comme tes messages, 95% de flood, remarques, critiques, lynchages de vendeurs et autres joyeusetés et 5% de posts utiles ou tuto...
Think different, don't purchase Apple !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Rookie

Je rajouterai un truc, les flippers en general, ca supporte tres mal le transport!!!
L nombre de flip fonctionnel qui tombe en rad apres un voyage est enorme. Il faut toujours revoir toute la connectique au risque de se retrouver avec des pannes au mieux benines au pire bien chiantes....
A noter ce type de flip ne pose plus de probleme de reparation sur sa partie pc.