Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[wip :100%] Cocktail SEGA Vic

Démarré par vintage76, Mercredi 04 Juin 2014, 21:29:06 PM

Black templar

sinon, tu fais comme moi pour les angles, tu ponce, et tu recouvre d'une feuille pvc miroir ça rend vraiment pas mal.


Black templar


maldoror68

tu peux faire un bezel avec un papier/carton spécial (je crois que j'avais vu un sujet sur ça qqpart ici  );D

pour les angles, tu peux pas tout simplement en acheter 4 neufs ? =?=

maldoror68


kos71

faut que je regarde dans notre merdier a pièce detaché si il y a pas un bezel pour petit ecran des fois .

Ton ecran c est un combien de pouces ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

f4brice

Salut.

Pour tester l'alim, il faut :
- identifier ses caractéristiques (tension d'entrée, tensions de sortie, ampérage)
- identifier son brochage (les entrées et les sorties)
- la faire débiter entre 50 et 75% de son ampérage de sortie sur chaque sortie (tour à tour), en connectant une charge (résistance de puissance)

Exemple, si tu as deux sorties : une "5V 5A" et une autre "12V 1A", tu peux tester :
- la sortie 5V avec une résistance entre 5/(0,5*5) = 2 ohms et 5/(0,75*5) = 1,3 ohm et d'au moins 20 W
- la sortie 12V avec une résistance entre 12/(0,5*1) = 24 ohms et 12/(0,75*1) = 16 ohms et d'au moins 10 W

Bon WIP !

Black templar

Citation de: vintage76 le Mercredi 11 Juin 2014, 20:27:09 PM
L'écran dedans etait un 15 mais à priori il était hs. J'ai des écrans pc de 15 aussi donc si tu en as un qui traine et qui pourrait aller sur ce type de borne, ça m'intérèsse  :-* Un écran de 17 serait trop gros pour ce type de borne ?



j'ai passé un 17" dans la mienne (karateco) mais c'est super méga juste au poil de cul, et j'ai due élargir un peu certaines pièces en interne.

Aganyte


tefou1050

Annecdote pourris on : je kiff tes tabouret , trop de souvenir d enfance chez grand mere  :'( Annecdote pourris off

Jolie travail , peinture rouleau ou bombe ? Ca donne envie une petite cocktail. ?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Oggy

Ponçage obligatoire entre les couches

240 si tu comptes mettre une 3ème couche
500 mini si c'est ta couche de finition


PS : j'ai tout appris du grand Maître en peinture Aganyte  <:)

Black templar

Perso, j'ai foutu les miens sur ma perceuse, puis ponçage de plus en plus fin, et poly.

Aganyte

Tu peux essayer une brosse métallique, puis acide phosphorique puis brosse de polissage pour récupérer du brillant.

Aganyte


maldoror68

 :-* j'aime cette restauration dans les règles de l'art  ^-^
elle mérite bien ça cette grand-mère  ^-

Aganyte

Super, avec ça tu peux peindre direct après trempage, sans rinçage, pour conserver une protection durable.

Pour les parties non peintes, tu rinces bien, et tu polis pour redonner du brillant car l'acide va mater un peu les pièces.