Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

borne inconnue

Démarré par spectroman, Mercredi 11 Juin 2014, 18:29:26 PM

spectroman

Ce weekend un ami m'appelle pour me dire qu'il a une borne elektra a me donner.

Je fait donc un petit RT mardi matin avant d'aller au boulot,

et voila la bête :





Elle super fine et il y'a un écran de 14" en vertical sur le pannel.



Du coup vu les mensurations, on est allé l'installer entre 12h et 14h chez un collègue de boulot qui à un petit studio avec une petite renée pierre.

Il n'y a pas de marque, pas de modèle, juste une sérigraphie sur le pannel d'un exploitant de manosque. Mais c'est très propre. Ça doit être l'exploitant qui a fait une petite série?

kos71

je suis déçu pas de photo avec cédricbionic a coté pour ce rt .
les traditions se perdent .

perso je trouve que ta fameuse galaxian a une drole de forme .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

C'est marrant le marquee, on dirait un fronton de flipper  ;D

f4brice

Ca ressemble à du NSM (un fabriquant allemand).