Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Jur'arcade

Démarré par Dracoel, Jeudi 12 Juin 2014, 09:59:41 AM

eyeshield 71

Salut si tu passes á Chalon 71100 < 65 km de lons > tu es le bien venu dans mon bordel  :D
On réunira le gang du fournil si on peut  ;)
Kos 71 m'a dit qu'il avait à déjà pris contact avec toi
Envoi moi un mp si tu veux mon tel

kos71

bon ben ce vendredi j ai eu la malchance de voir Draco . lieu de RDV lons le saunier dans le Jura.
Autant dire que sur le principe le RDV fait autant rêver que de se dire:on va passer un weekend d octobre sur une plage du nord pas de calais avec valérie damidot qui vous tiens la main en marchant dans l eau avec ses squelettes




mais bon c'etait pour la "bonne cause". La rencontre entre passionné d'arcade!!

Tout d abord je tiens à dire que je me suis senti

" abusé/ trompé à l insu de mon plein gré "


En effet la soirée a vite viré à une suite de monologue de ma part sur l arcade et un draco qui repetait "tu vois chérie il y a pire que moi ."

Bref cette rencontre n avait pour but que de regagner des points sur le permis waf .

J en rage encore  >:D >:D >:D >:D

Ce vil draco avait tout manigancé dès le début  :D

Plus serieusement c est une super idée de profité de ton passage pour faire une petite soirée .

pour ceux qui m avait demandé en Mp de le taper j'ai pas eu le temps j ai trop parlé . 
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

AsPiC

La technique de fourbe ! :10:

En même temps tu noteras que j'ai fait la même avec ma miss =:))

supercarotte

Il vient chez moi mercredi soir, je suis prévenu  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

Draco , le VRP de l'arcade :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Dracoel

De retour ...

Je m'excuse pour n'avoir pu rencontrer l'amical de Besançon, j'ai fait un peu au plus simple avec Kos et La carotte.

C'est vrai que ça faisait un peu WAF en détresse, je m'en rends compte maintenant xD. Na c'était pas un monologue, tu faisais une lecture de tes road-trips que je n'ai jamais lu  :(...
Mis à part cela j'ai été très content de te rencontrer Kos. Ça fait plaiz de voir un passionné comme ça (même si les dédiées c'est le mal  :-*).
T'as pas dis que tu m'as pris pour un américain non plus en me laissant payer ta bière :D.
Ça fait du bien à la gueule aussi de balayer les a-priori qu'on peut avoir. ^-

Même si j'ai pas vu les ptits gars de Bezak Carotte m'a dépeint le tableau et si ça donnais plutôt des regrets ça donnait surtout une envie de revenir dans votre région pour rattrapper ça  ^-.

Je remercie la carotte une deuxième fois parce que c'est vraiment une crème de m'avoir permis de dormir dans le panier de tes chats  :ang:.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".