Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

cedricbionic


Sovietik

Juste une repro d'une illustration trouvée sur le net. Ce n'est donc pas un original.

Je cherchais un poster d'Arkanoid pour mettre au dessus de la borne que je suis en train de monter mais je n'ai rien trouvé de bien.
Au hasard de mes recherches je suis tombé sur un certain Nache RAMOS qui a réalisé 4-5 illustrations de jeux d'arcade dont une d'Arkanoid :



Son style comics anciens me plais beaucoup (un peu la même patte graphique qu'on retrouve dans le Tome 0 de MUTAFUKAZ) mais je voulais un truc plus proche de l'original.
Bref, ses affiches Arkanoid et Shinobi sont particulièrement réussies.

funkycochise

#2466




pas mal ce qu'il fait !

Stek

#2467
super taf mais un trop éloigné de l'original pour être vraiment intéressant je trouve (en ce qui me concerne)


Sovietik

C'est exactement ce qui m'a fait hésiter. Quand je suis tombé sur le travail graphique de cet artiste, j'ai carrément accroché au concept!

Il a abordé ses sujets avec une approche très originale mais qui au final s'éloignait un peu de ce que je recherchais vraiment.
Mais ca reste un super travail!
:-*

fiend41

les posters Arcade & co sur  Arkanoid,  y'en a des sublimes  ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68

#2470
on peut les voir en plus grand   =?=? y'a 1945, nam 1975, etc...

edit , trouvé :
https://www.artandtoys.com/en/161-nache-ramos

Citation de: fiend41 le Dimanche 10 Septembre 2017, 11:55:23 AM
les posters Arcade & co sur  Arkanoid,  y'en a des sublimes  ^-

ils font des postrers ?

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sovietik

On a les mêmes goûts fiend41. En même temps les 3 covers sont très réussies!

Ma jaquette préférée est celle de l'éditeur anglais Imagine, pas la plus belle certes mais celle qui me rappelle la bonne époque où j'y jouais sur Amstrad.  :)

Sunn

Hâte de tester ce tube slim et sa connectiques yuv !
Et normalement j'ai dégotté le même avec prise hdmi que je vais chercher semaine prochaine.

Le mec avait même conservé l'emballage  <:)


Black templar

rhoooo ! :-* mais pue le 100hz par contre ... pas moyen de faire mumuse avec les light gun  :(

Sovietik

#2475
Belle prise. Tu nous feras un retour?

Je ne sais plus où j'ai lu ca mais le SlimFit n'offrait pas un super rendu avec une Snes ou une Megadrive et que par contre avec la génération 128bit en YUV c'était très bon. A confirmer du coup.

J'ignorais qu'il existait des SlimFit avec une connectique HDMI.

cedricbionic

J'ai eu la même et je jouais en yuv à la ps2, c'était très bon mais tellement net qu'il y avait de l'aliasing.

et attention aussi aux problèmes de géométrie surtout en 4/3 c'était pas top.

d'ailleurs je crois qu'elle doit encore traîner chez mes parents, je leur avait donné il y a quelques années avant qu'ils achètent un lcd.

petitevieille

Je confirme tout.
J'ai cette télé, et en gros :
- 720pets : peut-être est-ce la fatigue de mon exemplaire mais je trouve l'image un poil floue.
- 480pets : ce qui lui réussit le mieux, bien net, mais moins qu'un moniteur cathodique VGA de PC (mon merveilleux Iiyama et son image plus net que certains LCD... la comparaison est rude).
- péritél RGB : le traitement sans scanlines ne rend pas comme un tube classique, moi ça me va car j'aime les pixels mais si on veut de belles scanlines ça ne va pas.
Par ailleurs ma géométrie était foireuse, j'ai dû rectifier avec des réglages du menu service, mais avec des valeurs extrêmes pour certains trucs, signe que tout n'est pas de première fraîcheur. Peut-être faudra-t-il penser au capkit ?
Jadis, j'avais des bornes.

Sunn

Oui je vous ferai un retour  ^-

Voici une capture de la notice du modèle cw-29z408t que j'espère récupérer la semaine pro avec la prise hdmi




Sunn