Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Iro

Qui à dit que ça avait un intérêt ?  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Stek

lol bah acheter qq chose qui n'a aucun intérêt.... n'a aucun intérêt    8)

Iro

c'est tout l'intérêt !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sentinelle

Bonsoir  <:)

Reception ce jour  :D

Un pistolet happ pour la AREA 51



En effet les deux deconne un peu, plus celui de gauche mais comme ca j'en aurais un en spair.... :-\



A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Stek


zebassprophet

Citation de: maldoror68 le Mardi 28 Novembre 2017, 18:59:46 PM
350 mais j'avais bien vendu mes jeux ST-V donc ça va  ^- ça à amorti  8)
ça remplace mon défunt Yoshimune  :'(

lol c'est toi qui l'a acheté au sullivan :D

1) t'es pas passé boire un coup à la maison...
2) si j'avais su il t'aurais fait un tarif ^^ (bon en même temps c'est le prix qu'il l'avait payé)

maldoror68

Citation de: zebassprophet le Mercredi 29 Novembre 2017, 21:37:29 PM
lol c'est toi qui l'a acheté au sullivan :D

1) t'es pas passé boire un coup à la maison...
2) si j'avais su il t'aurais fait un tarif ^^ (bon en même temps c'est le prix qu'il l'avait payé)

road trip de fou ,sortie du boulot a 14h30, départ voiture a 14h45, arrivée a metz vers les 18h  ;D je suis reparti a 19h de metz et avec les bouchons et la neige dans les Vosges arrivée à 22h45 a Mulhouse ;D

pour le coup à boire ce n'est que partie remise  ;)

Black templar

Mon petit plaisir pour noel ...

Yeaaaaah ! Enfin !
Depuis 2012, annonce de l'oculus rift sur kickstarter, je suis l'actualité de la VR. Et j'attendais, j'attendais, l'oculus reporté de plus en plus tard et quand il sort whaaa le prix ! Quoi HTC aussi ? Et plus chère encore ? Comment ca il faut un PC a 1500 brouzoufs ? Bon ... ca va être plus dur que prevu ... tiens donc mais si je calcul, un set complet de chez Sony me reviens juste au prix du htc vive, bon bah banco.

Mais tout ca ne s'est pas fait en un jour, j'ai deja pris un casque pour smartphone, puis, j'ai guetté les promo, et les unes apres les autres, me voici donc enfin avec le set complet ! A moi la VR bordel !

Quoi la ps4 ? Ha ca sert juste a faire tourner le casque. Ca fait bien longtemps que je n'ai plus la hype des nouveaux titres. De plus en plus beaux, mais rien de neuf. Toujours les meme mechaniques, toujours les meme game play. Et mes mises a jour, et les dlc ... la dernière console que j'ai prise neuve et current gen, c'etait la wii ... pour vous dire.

Mais cette VR, relance a coup de pompe au cul mon interet pour le JV moderne <3
L'essayer c'est l'adopter ! Ou gerber, mais la ca dépend des gents.

Debrouillez vous pour tester ca, car c'est impossible a décrire.


Amano J

J'ai pu tester la VR lors d'un cross au printemps : expérience de dingue ! La mission du Star Wars en X-Wing  :-*
Je te conseille Rez aussi qui est juste ouf !

Black templar

wai mais je le veux en boite Rez, donc only Ebay  >:(

Oggy

Dirt Rally en VR le cul dans dans baquet et un t300 dans les mains  ^-^



Et j'attend Ace Combat 7 avec impatience  :-*

dynis77

Ah yes, vous ne faites pas les choses à moitié tous les 2! Ça donne envie de tester en tout cas!

Little_Rabbit

Salut,

Il y a un an ou deux, j'avais testé l'Oculus Rift qui ne m'avait pas impressionné plus que cela.

Il y a quelques semaines de ça, j'ai eu l'occasion de tester ce casque VR de la PS4 chez mon frère. Et là par contre ça a été la grosse claque ! Moi qui suis pourtant du genre un peu blasé face au jeux vidéo "moderne", là j'ai trouvé ça vraiment révolutionnaire comme expérience/sensation de jeu !

De ce que j'ai pu testé, j'ai particulièrement flashé sur les démos de VR Worlds : la descente sous-marine avec les requins, Danger Ball, sorte de Pong à la Tron, et surtout London Heist ! Le point commun de ces 3 jeux, c'est que les scènes sont relativement fixes : elles ne donnent donc absolument pas la nausée :).

Par contre, quand ça bouge beaucoup, comme dans une sorte de Battlezone dont j'ai oublié le nom, c'est très sympa 5 à 10 minutes, mais plus longtemps, perso je ne me sens plus très bien au niveau de l'estomac ! :D

Joli cadeau en tous cas que tu t'es fait là !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Black templar

Citation de: Oggy le Jeudi 30 Novembre 2017, 21:58:06 PM
Dirt Rally en VR le cul dans dans baquet et un t300 dans les mains  ^-^

Et j'attend Ace Combat 7 avec impatience  :-*

la classe .... je vais me refaire niveau sous et me prendre un volant FFB ... obligé ...
Et oui merde ... ace combat 7  :-)= do want !


Citation de: dynis77 le Jeudi 30 Novembre 2017, 22:07:22 PM
Ah yes, vous ne faites pas les choses à moitié tous les 2! Ça donne envie de tester en tout cas!


en effet c'est du craquage, mais comme je le disais ... 5 ans que j'attendais ça ! et un PSVR a moitié prix, bah je fonce !

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 30 Novembre 2017, 22:40:22 PM
Salut,

Il y a un an ou deux, j'avais testé l'Oculus Rift qui ne m'avait pas impressionné plus que cela.

Il y a quelques semaines de ça, j'ai eu l'occasion de tester ce casque VR de la PS4 chez mon frère. Et là par contre ça a été la grosse claque ! Moi qui suis pourtant du genre un peu blasé face au jeux vidéo "moderne", là j'ai trouvé ça vraiment révolutionnaire comme expérience/sensation de jeu !

De ce que j'ai pu testé, j'ai particulièrement flashé sur les démos de VR Worlds : la descente sous-marine avec les requins, Danger Ball, sorte de Pong à la Tron, et surtout London Heist ! Le point commun de ces 3 jeux, c'est que les scènes sont relativement fixes : elles ne donnent donc absolument pas la nausée :).

Par contre, quand ça bouge beaucoup, comme dans une sorte de Battlezone dont j'ai oublié le nom, c'est très sympa 5 à 10 minutes, mais plus longtemps, perso je ne me sens plus très bien au niveau de l'estomac ! :D

Joli cadeau en tous cas que tu t'es fait là !  ^-^

A+

wai c'est une vrai révolution. C'est tellement un truc de fou qu'on ne peu pas le décrire.
Pour le coté machine a gerber, il semblerait que le corps s'adapte, on peu s'entraîner a supporter la VR. Moi meme je supporte tres bien, mais sur Track mania turbo, j'ai eu un peu de mal pendant 10 minutes, et puis ... je suis resté 2h30 sans plus rien ressentir de gênant.

foxxx

ayé tu a tout ce qu il faut  ^-
le resident evil aussi il te le faut comme je t'avait dit l autre  jours (de plus la version goty arrive)

Black templar

justement j'attends la version GOTY  =:))