Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Stek

Ayant totalement ignoré cette console à l'époque (Amigaaaa powaaaaaaaa), quels titres me conseillez vous les gars?

Cali_955

Tout dépend le genre de jeux que tu aimes.

Au niveau jeux de plate forme/action, je peux te conseiller:

- Earthworm Jim
- Quackshot
- Castle of illusion
- Aladdin

Et j'en oublie surement
Ranger du risque !

zebassprophet

Citation de: Cali_955 le Vendredi 22 Septembre 2017, 09:56:35 AM
Tout dépend le genre de jeux que tu aimes.

Au niveau jeux de plate forme/action, je peux te conseiller:

- Earthworm Jim
- Quackshot
- Castle of illusion
- Aladdin

Et j'en oublie surement


sur snes?
ambitieux ^^


bon sinon unirally est vraiment sympa
zombie ate my neighbors
si t'as des gamins : goof troop
Secret of evermore, mana, illusion of time
Mickey mania est vraiment jolie et sympa
yoshi island !!!!! (ma preference à moi)

commence par yoshi et tu fais le haut du panier.

Cali_955

Il me semble que Cédric parle de mégadrive juste avant le post de Stek
Ranger du risque !

zebassprophet

Citation de: Cali_955 le Vendredi 22 Septembre 2017, 10:40:15 AM
Il me semble que Cédric parle de mégadrive juste avant le post de Stek

effectivement, mais le colis de stek c'est bien un everdrive snes ;)

(autrement ta liste de jeu etait cool mais si earthworm jim je le trouve hyper balze)

Cali_955

Dans ce cas sur snes, la liste des RPG est longue, mais il faut vraiment essayer ceux la:

- Final Fantasy 6
- Chrono Trigger
- Bahamut Lagoon
- Super Mario RPG
- Front mission (tactique RPG)
- Zelda 3
- Secret of Mana

....
Ranger du risque !

Arvester

Soyons clairs. T'as un Everdrive. Donc tu te prends pas la tête avec les Mario qu'on trouve à tous les coins de rue, et tu choppes la rom de Rendering Ranger R², développé par le créateur de Turrican. Autant te faire tester des bons jeux à 2500€ la bête   :-* Et là tu pourras dire "Mais WTF qui a mis une PS1 dans ma SNES !?"

Sinon +1 avec tout ce qui a été cité auparavant, et en effet Yoshi's Island est à tester prioritairement en priorité prioritaire. Mais je ne sais pas si les jeux intégrant un SuperFX fonctionnent sur l'Everdrive, comme ça tu pourras nous dire ^^

_n3o_

Doremi fantasy est super cool, meme si un peu repetitif a la longue (je l'ai fini)
Sinon je ne peut que vous conseiller (en traduit) Ganpuru: Gunman's Proof , un ptit RPG bien drôle (la trad est bien délire en plus), graphiquement super sympa, et ... bah c'est un bon jeu quoi.



maldoror68

Citation de: Arvester le Vendredi 22 Septembre 2017, 17:33:22 PM
Soyons clairs. T'as un Everdrive. Donc tu te prends pas la tête avec les Mario qu'on trouve à tous les coins de rue, et tu choppes la rom de Rendering Ranger R², développé par le créateur de Turrican. Autant te faire tester des bons jeux à 2500€ la bête   :-* Et là tu pourras dire "Mais WTF qui a mis une PS1 dans ma SNES !?"

Sinon +1 avec tout ce qui a été cité auparavant, et en effet Yoshi's Island est à tester prioritairement en priorité prioritaire. Mais je ne sais pas si les jeux intégrant un SuperFX fonctionnent sur l'Everdrive, comme ça tu pourras nous dire ^^

non yoshi island ne fonctionne pas sur everdrive.
j'ai une liste des jeux non fonctionnels, MP moi si ça vous intéresse  ^-

Stek

Pourquoi il ne fonctionne pas sur everdrive?

Il faut un dsp particulier?

Stek

J'ai testé, en effet il marche pas.

tout se passe "normalement" jusqu'au lancement du jeu ou ca plante avec un bel écran noir....  dommage  :-[

Arvester

C'est bien ce qu'il me semblait.

Yoshi's Island intègre une puce Super FX2. La majorité des jeux avec une puce accélératrice intégrée ne sont pas émulés par l'Everdrive (il faudrait intégrer un exemplaire de chaque puce ou un équivalent, je sais qu'il existe un autre linker qui le fait, mais c'est pas le même prix)

_n3o_

Le SD2SNES gerre tout (de memoire) meme des fonctionnalités inexploitées de la snes (comme le MSU1), c'est comme ca qu'il a ete possible de faire tourner Road Avenger (Enfin Road Blaster pour etre plus précis)
https://www.youtube.com/watch?v=7YuWwoeAxCk

Mais ce linker est vraiment pas donnée



funkycochise

#2525
vu le nombre de jeux non supportés,
j'avais préféré acheter les quelques jeux qui
m'interessaient : yoshi island, mario kart,
rockman x

sinon tu peux te prendre la bible snes.

sinon là il me vient demon crest.

Stek

j'ai la bible super nes... mais au fin fond de cartons eux même au fin fond de mon grenier...

;D

Haas2Coeur

Trop content , trop pressé ... et c'est le drame !

bête je suis  :bail: