Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

AsPiC

Ba apparemment le soucis ce sont les connecteurs qui sont obsolète depuis perpette et donc compliqué à trouver et donc chère... :-[

zebassprophet

bon moi c'est moins glorieux qu'une aes mais j'ai recu un de mes graal  :-)=



c'est black templar qui va etre jaloux

hasard du calendrier, ca faisait 4 ans jour pour jour que j'avais redemarrer mon 1200

_n3o_

Et si jamais t'as besoin, je dois avoir normalement une manette d'amigaCD32 qui traine que j'avais topé dans un Emmaüs de Marseille il y a de ca ... 6ans je dirais.



Iro

Citation de: AsPiC le Mardi 26 Septembre 2017, 22:17:49 PM
Ba apparemment le soucis ce sont les connecteurs qui sont obsolète depuis perpette et donc compliqué à trouver et donc chère... :-[
Faut dépouiller des slots 6 en rade :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Vu le prix de vente d'un tel bouzin, ca deviens rentable de sacrifier un slot 6 c'est clair



Sovietik

Citation de: zebassprophet le Mercredi 27 Septembre 2017, 10:19:48 AM
bon moi c'est moins glorieux qu'une aes mais j'ai recu un de mes graal  :-)=



c'est black templar qui va etre jaloux

hasard du calendrier, ca faisait 4 ans jour pour jour que j'avais redemarrer mon 1200


C'est dommage que l'amiga cd32 coûte à présent une blinde. Il y a de quoi faire avec toutes les compiles dessus.
^-



zebassprophet

Citation de: _n3o_ le Mercredi 27 Septembre 2017, 10:48:48 AM
Et si jamais t'as besoin, je dois avoir normalement une manette d'amigaCD32 qui traine que j'avais topé dans un Emmaüs de Marseille il y a de ca ... 6ans je dirais.

bah tu vas pas le croire mais il etait vendu avec une manette non officiel :-/

donc oui si tu t'en separe (achat echange) ca m'interesse bien  :-)=


pour info il etait vendu 150€ en offre negociable
j'ai proposé 100 (refusé)
puis 130

j'arrive a 146 avec le port.

ca me semble encore honnête vu les prix que j'ai déja vu

pas eu le droit de l'allumer encore, faut que les gamins finissent de bouffer pour pas avoir des ecrans pendant le repas tout ca ^^

Iro

t'as bien changé, t'achètes des trucs hors de prix   =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Mercredi 27 Septembre 2017, 12:48:31 PM
t'as bien changé, t'achètes des trucs hors de prix   =:))


ouais bah... c'est le dernier  :-[
en meme temps les seuls truc qui me manque sont hors de prix.

Maitre_Poulpi

Moi aussi je suis jaloux, mais un jour je l'aurais  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

bon je viens de tester, ca tourne (avec les bon cd silver kodak de l'an 2000
Je pense que je vais regraver les compils sur des cd récent

pour l'instant c'est hyper lent, et je vais voir si il y'a moyen de bricoler une intervace DB9 vers clavier (ca existe deja vais regarder comment c'est fait)

belle petite machine et super état

je viens de regarder les prix sur ebay, c'est out of this world

_n3o_

Pas de soucis, je l'avais prise a l'epoque en me disant que elle serais mieux chez moi que perdu a Emmaüs et qu'elle depannerait sans doute queqlu'un sur gamoo un jour.
J'ai eu le nez :D

A l'echange, je cherche actuellement des pieces de 10F (les argent et cuivre facon 1€)



zebassprophet

Citation de: _n3o_ le Mercredi 27 Septembre 2017, 16:54:00 PM
Pas de soucis, je l'avais prise a l'epoque en me disant que elle serais mieux chez moi que perdu a Emmaüs et qu'elle depannerait sans doute queqlu'un sur gamoo un jour.
J'ai eu le nez :D

A l'echange, je cherche actuellement des pieces de 10F (les argent et cuivre facon 1€)

ok, j'essaye de voir si j'arrive à negocier avec olschool ;)

maldoror68

Citation de: zebassprophet le Mercredi 27 Septembre 2017, 10:19:48 AM
bon moi c'est moins glorieux qu'une aes mais j'ai recu un de mes graal  :-)=



c'est black templar qui va etre jaloux

hasard du calendrier, ca faisait 4 ans jour pour jour que j'avais redemarrer mon 1200


la console que j'achèterai juste pour pouvoir jouer a frontier elite 2 sur le canpé  ^-^  :D

petite rentrée pour moi :

;)


Black templar

He bah les gars que de belles choses enbseulement deux pages ! Windy, AES, CD32 .. :o :-*

Perso, grace a NicoGeo je devrais bientot poster dans les gros colis, et ouvrir un nouveau WIP =:))

fiend41

l'amiga cd32 et les compils.. je ne sais pas s'ils ont réussi en amélioration mais c'était  lent à charger.. et pas de soft reset au menu possible, donc facile 2 mn à chaque essai de jeu, entre reboot, etcc,   pour rire en pire.. testez donc  Streetfighter2, là c'est digne d'une neogeocd en temps de chargement  :-[

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."