Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Oggy

J'ai honte de la dire mais RE7 fait vraiment flipper en VR  :( :(

Maitre_Poulpi

De mon côté, pour info, ça me faisait chier de racheter encore un volant. C'est que ça fait vite un budget tout ça.
Du coup, y a une solution assez simple pour récupérer les volants compatibles avec PS3 mais pas PS4 : la "clé" cronusmax.
Commandée sur Amazon, j'ai pris la version 2015 plutôt que 2017 qui, elle, pour 15 ou 20 balles de plus, à une clé pour gérer le sans-fil et un truc pour le casque mais comme c'était pour brancher mon qanba q4 et mon G25 (filaires tous les 2), je n'en avais cure. Bon, cependant, j'ai quand même reçu (par erreur) la version 2017 au même prix.

Bref, ça me permet de brancher le stick et le volant sur la PS4 pour 50 balles  ^-
Et, en VR, pour Driveclub (je n'ai que celui-ci pour l'instant), il faut un volant  ^-

C'est vrai, qu'on s'habitue au fur et à mesure, je peux faire des sessions un peu plus longues mais je préfère quand même ne pas dépasser 1h, après je ne me sens pas top. Et puis, ça dépend des jeux mais certains s'y prêtent vraiment bien.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Stek

ptin les gars bien joué.... j'ai l'air malin avec mon Mastermind de 1979    =:))

Oggy

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 01 Décembre 2017, 17:05:19 PM
De mon côté, pour info, ça me faisait chier de racheter encore un volant. C'est que ça fait vite un budget tout ça.
Du coup, y a une solution assez simple pour récupérer les volants compatibles avec PS3 mais pas PS4 : la "clé" cronusmax.
Commandée sur Amazon, j'ai pris la version 2015 plutôt que 2017 qui, elle, pour 15 ou 20 balles de plus, à une clé pour gérer le sans-fil et un truc pour le casque mais comme c'était pour brancher mon qanba q4 et mon G25 (filaires tous les 2), je n'en avais cure. Bon, cependant, j'ai quand même reçu (par erreur) la version 2017 au même prix.

Bref, ça me permet de brancher le stick et le volant sur la PS4 pour 50 balles  ^-
Et, en VR, pour Driveclub (je n'ai que celui-ci pour l'instant), il faut un volant  ^-

C'est vrai, qu'on s'habitue au fur et à mesure, je peux faire des sessions un peu plus longues mais je préfère quand même ne pas dépasser 1h, après je ne me sens pas top. Et puis, ça dépend des jeux mais certains s'y prêtent vraiment bien.

Pareil, j'ai pris une clé pour adapté mon Qanba Q4  ^-

Par contre il y a un monde entre un G25 et le T300RS (je jouais au G25 sur Gran Turismo)

Si tu peux l'essayer, tu vas craquer

Par contre faut que tu test d'urgence Dirt Rally. De la simu bien corsé. Rien à voir avec Drive Club. (et laisse tomber dirt4)

Black templar

Je sort juste d'une session de 45 min de Farpoint avec AIM controller.
La vache c'est ... Whoooooow  :o

thomas63300

#2677
Réception du 1er décembre... 2017
Jeu Mega-drive neuf !
Jeu créer et édité par le studio espagnol locomalito, sorti sur PC et spectrum ZX à la base, ils nous ont sortis une belle édition physique sur notre chère petite Sega.
Le jeu est plutôt simple et relativement court mais il reste sympa, et j adore ce genre de démarche. L'édition est relativement complète avec mini artbook, notice, fourreau, carte postale dédicacée à la main (stylo)
Jacquette réversible etc






Je salut le geste, la qualité et l l'initiative
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Arvester

Et le jeu est très bon, je l'ai sur PC. J'adore l'ambiance =)

Maitre_Poulpi

Citation de: Oggy le Vendredi 01 Décembre 2017, 21:13:27 PM
Pareil, j'ai pris une clé pour adapté mon Qanba Q4  ^-

Par contre il y a un monde entre un G25 et le T300RS (je jouais au G25 sur Gran Turismo)

Si tu peux l'essayer, tu vas craquer

Par contre faut que tu test d'urgence Dirt Rally. De la simu bien corsé. Rien à voir avec Drive Club. (et laisse tomber dirt4)

C'est le volant que je regardais en remplacement. Mais avec tout ce merdier ça commence à faire des ronds alors j'ai préféré patienter avec une solution alternative.
J'avais pas vu que Dirt Rally avait un mode VR, merci pour l'info   ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wil2000

Dites mes loulous, j'ai également craqué pour la promo PS VR, mais je ne l'ouvrirai qu'à Noël. J'avais déjà les PS Move et une caméra PS3 que ne j'ai jamais branchée, mais celle-ci n'a qu'un seul objectif (elle était vendue en bundle avec un jeu Sorcery machinbrol), vous me garantissez qu'elle fonctionnera avec mon casque PS VR ou il faut en acheter une autre?
Je pense que c'est celle-ci:

HerosSuperMan

#2681
Hello
la caméra PS3 n'est pas compatible avec la PS4

tu dois en acheter une comme ceci


ou le premier modèle carré mais bon moins dispo, plus moche et un peu moins bien il parait

Mais donc tu peux bien réutiliser les PS move de la PS3 sans problème
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

el_nino

d'ailleurs ça a fait doubler le prix des PS Move d'occaz !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

maldoror68

Citation de: thomas63300 le Samedi 02 Décembre 2017, 08:54:16 AM
Réception du 1er décembre... 2017
Jeu Mega-drive neuf !
Jeu créer et édité par le studio espagnol locomalito, sorti sur PC et spectrum ZX à la base, ils nous ont sortis une belle édition physique sur notre chère petite Sega.
Le jeu est plutôt simple et relativement court mais il reste sympa, et j adore ce genre de démarche. L'édition est relativement complète avec mini artbook, notice, fourreau, carte postale dédicacée à la main (stylo)
Jacquette réversible etc






Je salut le geste, la qualité et l l'initiative

je pense que la rom est introuvable ?  :D  p=)
portant minipalnets du même éditeur est téléchargeable légalement  :idee:

Arvester


Wil2000

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 04 Décembre 2017, 16:56:48 PM
Hello
la caméra PS3 n'est pas compatible avec la PS4

tu dois en acheter une comme ceci

ou le premier modèle carré mais bon moins dispo, plus moche et un peu moins bien il parait

Mais donc tu peux bien réutiliser les PS move de la PS3 sans problème

Ouf, encore une chance que je demande, j'aurais eu l'air bien con le matin du 25 à tenter de faire reconnaître mon casque :D
Merci cher ami  <:)

Sunn

petit colis bien rempli de chez l'ami Jason !  :-)=



des artworks pour ma windy et pour la blast et la NNC de Couzy :

Marquees translit  :-*







instruction cards SF IV, Strikers 1945 II et artworks side arms personnalisés pour la Windy :





Et une Windy "Side Arms"  :-*



en plus de faire un boulot remarquable, il est pas cher et fiable ! je vous invite à découvrir son boulot sur cette page.

olschool

Rooohhh un side arms

:-**  :-**

j'attends le miens la semaine prochaine

^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D