Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

-fab-

Citation de: Oggy le Dimanche 14 Janvier 2018, 21:01:46 PM
le triple screen en simu auto, c'est la vie  ^-^

Je disais aussi ça avant de passer à la VR  ;)
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Oggy

Je connais, je suis sur PSVR  :D

dommage que j'ai toujours la nausée si je dépasse l'heure de jeu  :'(

Sunn

reçu aujourd'hui, complet mais un peu déçu par la mise en page pas très fun et répétitive.


Sovietik

C'est d'autant plus dommage que la couverte de cet ouvrage est réussie. L'illusrtration est tellement belle que j'en viendrais presque à aimer les shmups... :D

rygar

Hello, c'est bien qu'un bouquin comme cela sorte, mais c'est à l'initiative de qui ?
De quelqu'un de passionné ou bien de quelqu'un qui cherche à faire de l'argent sur le dos d'un public passionné ?
C'est un petit marché mais autant sortir de la qualité; cela me fait penser au livre ATARI acheté par little rabbit et qui est bourré d'erreur.

Sunn

Le bouquin est quand même sympa, ça manque juste d'un peu de variété. Les pages se ressemblent toutes.

Sovietik

Bon il n'y a pas que les shmups dans la vie, il y a la bagarre aussi!

Ma femme vient de m'offrir avec un peu de retard (mais je la pardonne) un petit cadeau d'anniversaire :






Le bouquin a l'air vraiment pas mal, plus de 300 pages avec beaucoup de texte. Il retrace évidemment tout l'historique de la saga, traite aussi des films/comics/manga. Les personnages ont chacun une fiche avec leur bio respective et leur coup spécial principal...
Bref, j'ai de quoi lire et dévorer les prochains jours!
:ang:

tilowil

Bon, Alors, avec un peu de retard Bon anniversaire Sovietik  :D

Sovietik


Sunn

#2761
J'ai enfin pris le temps de monter ma petite maquette de Twin Bee de chez Plum arrivée récemment.

quelques photos :

petit détail croustillant et presque invisible une fois la maquette montée, le tableau de bord de twin bee en manette de Snes  :D





les différents "accessoires" fournis, des mains, un marteau, une bouche à peindre des guns.





quelqu'un qui se donne la peine peut faire un cockpit terrible avec un peu de peinture.



tout est articulé, les tuyères aussi.



Et voila, apres deux heures de montage il a trouvé sa place :)



quelqu'un sait il quel est ce jeu en photo sur la notice de montage ? un jeu console ?


Sovietik

Oh le petit vaisseau qui me rappelle un challenge! Ta maquette est cool et le petit détail caché est sympa...
^-^

petitevieille

C'est pas Twin Bee Rainbow Bell Adventure, le jeu de plate-formes ?

Apparemment il est même sur la console virtuelle de Naintondu :

https://www.nintendo.fr/Jeux/Super-Nintendo/Pop-n-TwinBee-Rainbow-Bell-Adventures-907000.html
Jadis, j'avais des bornes.

Sunn


funkycochise

pop n twinbee, rainbow bells (il y en a un autre)

Iro

Super classe cette maquette !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ducatman1098

un colis reçu aujourd hui par mondial relay de chez atomic city  ^-