Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Petit article dans le monde

Démarré par aje_fr, Jeudi 19 Juin 2014, 20:04:28 PM

aje_fr

Think different, don't purchase Apple !

Thieum

Très sympa, et pour une fois je trouve que le journaliste a vraiment bien couvert son sujet et trouvé les mots justes, avec un tour d'horizon assez varié et complet.

th_vador

Et en passant, vous remarquerez que "la rubrique Technologies du Monde.fr change et devient "Pixels" !"
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

bel article ,réaliste et pas trop nombriliste pour une fois.  ;)

Calybre

Yes ça fait plaisir de lire d'article, c'est assez rare pour être souligné. Même si avec la mode du rétro/vintage il y en en à de plus en plus.

Au passage la dernière partie parle d'un de nos nouveau membres, le très bien équipé Juan.  :D

Je comprend un peu plus d'où lui viens cette imposante et magnifique collection.  ^-

fiend41

#5
Citation de: Calybre le Vendredi 20 Juin 2014, 12:22:29 PM
Au passage la dernière partie parle d'un de nos nouveau membres, le très bien équipé Juan.  :D

Je comprend un peu plus d'où lui viens cette imposante et magnifique collection.  ^-

il faut passer par un grand média pour apprendre ce petit  :D détail,  les journalistes savent faire parler les gens .    y'a qq autres exemples aux usa,  coup de bol, enfin faut avancer les $$$ un peu aussi ! , initial en quantités qui leur ont permis de faire évoluer leur collection,   . bel exploit en tt cas !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olschool

Article sur l'Arcade "Jeux d'arcade, bornes again" dans le  Journal  LE MONDE


LE MONDE ARTICLE ARCADE


Ils parlent notamment de Neo Legend, arcade street à Nation et de la gameroom de Juan
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

Oui oui , c'était le sujet de ce topic :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

olschool

J'avais ouvert un sujet sans voir que c'était traité là..

un modo a du fusionner mon message dans ce topic

désolé

::)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

Ah ok  :)
Bizarre de le fusionner au lieu de le supprimer.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO