Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Je cherche un bootscreen des jeux arcade =GREAT Life excelent without GANG,

Démarré par louiswtt, Mardi 24 Juin 2014, 11:32:44 AM

louiswtt

Bonjour,

J'ai besoin d'aide,
Connaissez vous des titres de jeux d'arcade utilisant un bootscreen bleu avec le slogan du GREAT "life without gang,

merci pour votre aide.

Louis

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Ce n'est pas un bot, juste un gars qui poste n'importe ou et n'importe comment. ;D

madyoyo

#3
En fait c'est l'inverse du test de Turing. Certains cherchent à créer le logiciel qui réusira à se faire passer pour un etre humain. Mais il y a quelques êtres humains dont le seul but semble etre d'exprimer comme une machines...
Franchement je voit pas d'autres explications.

Plus serieusement, "life without gang" n'est pas un "slogan" spécifique à un jeu, c'est un message de prévention inclut à l'époque dans tout les jeux d'arcade vendus aux USA. Il est moins commun que "winners don't use drugs" mais ca reste chercher une aiguille dans une botte de foin.

louiswtt

Whaou, ça casse severe sur le forum,
desolé si la question n'est pas dans la bonne rubrique.
Passionné d'arcade, je "collectionne" les bootscreens et logos des entreprises, d'associations ayant eu un role dans le monde de l'arcade à l'epoque.
J'esperais un titre precis pour retrouver ce screen
voila,

Dites moi sur quelle rebrique ce topic irait,

Cordialement malgré tout,,,

£ouis.

Iro

C'est surtout qu'elle n'était pas compréhensible. Et je te parle même pas du titre  ;D
Je déconnais pas en pensant que c'étais un bot :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

yannick60