Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Magick - Un jeu de plateforme 100% rétro conçu pour l'iPad

Démarré par neo7114, Mercredi 02 Juillet 2014, 10:21:53 AM

aje_fr

Citation de: Arvester le Vendredi 04 Juillet 2014, 07:33:46 AM
Même chose, j'ai un appareil avec une fenêtre, pas avec une pomme :/ C'est d'ailleurs chiant, il n'y a rien comme apps intéressantes sur Windows Phone.
Franchement, passé sous windows phone, je ne regrette pas.
Il y a franchement tout le nécessaire dessus.
C'est sûr si tu veux 1000 boite à meuh, faut aller sur android ou apple.

Pour en revenir au sujet, tant pis, ça avait l'air sympa, mais je ne pourrais pas tester...
Think different, don't purchase Apple !

neo7114

#17
Citation de: Thieum le Vendredi 04 Juillet 2014, 23:39:39 PM
D'ailleurs tu utilises quoi comme moteur de jeu?

Pour celui-la cocos2d-iphone, donc le portage sur android est faisable (sur papier en tout cas... j'ai pas essayé) avec Apportable  :D
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

Thieum

Ça a l'air puissant, je vois que badland, qui est de très loin mon jeu préféré sur support mobile, a également été développé avec ce moteur.
J'aimerais me (re)mettre à essayer de faire des petits jeux, mais devant la pléthore de moteurs de jeu je ne sais pas encore trop vers lequel m'orienter. C'est facile d'accès cocos-2d?

neo7114

Citation de: Thieum le Samedi 05 Juillet 2014, 16:15:51 PM
Ça a l'air puissant, je vois que badland, qui est de très loin mon jeu préféré sur support mobile, a également été développé avec ce moteur.
J'aimerais me (re)mettre à essayer de faire des petits jeux, mais devant la pléthore de moteurs de jeu je ne sais pas encore trop vers lequel m'orienter. C'est facile d'accès cocos-2d?

Tu veux viser quoi comme plateforme ? iPhone, android, Pc, browser ?
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato


Rookie

C est un bon gars, il aime magical drop   =:))
Neo tu n as jamais pensé à faire des hombrews  ?

kisuke

Je confirme qu il est très sympa ;)!
Et son jeu est très bon au final. Je me suis laissé avoir...

maldoror68

et pour ceux qui n'ont pas d'android ni de pomme a moitié déja mangée ?  :-[